Comment gérer une équipe de basket NBA

March 14

Exécution d'une équipe de la NBA est l'un des plus grands défis dans les sports professionnels. Il ya beaucoup de responsabilités, y compris en mettant en place un personnel d'entraîneurs de cohésion, la recherche et la signature de joueurs talentueux, garder l'équipe sous le plafond salarial et faire en sorte que les joueurs et les entraîneurs ont de bonnes relations de travail.

Instructions

•  Mettez-les ensemble une liste de travail solide de joueurs. Il est pas simplement une question de sortir et d'obtenir toutes les superstars que vous pouvez vous permettre. Au lieu de cela, il agit d'obtenir des joueurs qui travaillent ensemble de façon cohérente. Voilà comment un directeur général peut exceller. Obtenir des joueurs qui font ressortir le meilleur dans l'autre aidera votre équipe à remporter plus de jeux que de mettre ensemble une liste avec les joueurs les plus talentueux de la ligue.

•  Assurez-vous que vous avez une liste qui a un bon mélange de jeunes joueurs et les anciens combattants. Les jeunes joueurs qui sont dans leur première, deuxième ou troisième années auront probablement plus de vitesse, la rapidité et l'énergie que les anciens combattants âgés. Il ya des moments où votre coach aura besoin la vitesse et la rapidité de la jeunesse pour obtenir l'équipe sur le dessus dans un match et il ya d'autres moments où attitude décontractée d'un ancien combattant sous pression obtiendra l'équipe une victoire. Avoir un mélange de jeunes joueurs et des anciens combattants sera également aider à garder votre équipe sous le plafond salarial, qui est une exigence de la ligue. Salaires de vos joueurs ne peuvent pas aller sur un certain niveau ou équipes pourraient être pénalisés pour la transgression. En 2009-10, le plafond salarial NBA était de 57,7 millions de dollars.

•  Trouver le meilleur personnel d'entraîneurs disponibles pour votre équipe. Cela ne signifie pas le meilleur entraîneur-chef. Le personnel d'entraîneurs comprend les assistants. Communication entre le gestionnaire et le coaching générale du personnel de l'équipe est essentielle. Si les entraîneurs sont mécontents avec le type de joueurs dans l'équipe, ils doivent communiquer cela et donnent une bonne raison. Tant le personnel d'entraîneurs et les directeurs généraux doivent mettre leur ego de côté et communiquer facilement si l'équipe peut être cohérente et efficace.

•  Établir des règles pour le comportement hors-la-cour du joueur et les appliquer. Il ya eu beaucoup d'incidents hors-la-judiciaires impliquant des joueurs de la NBA au cours des années. Donner les joueurs des règles de comportement peut sembler enfantin, mais il est également probable d'établir des limites sur ce qui est un comportement acceptable. Vous ne voulez pas l'équipe pour devenir embarrassé par la mauvaise conduite hors-la-cour, et cela est une façon de tenter de limiter les problèmes.

•  Mettre sur pied un personnel de dépisteurs. Vos scouts évaluer les joueurs des collèges ainsi que les joueurs européens. Vous devez trouver des éclaireurs qui vous avez confiance. Il est pas une question de vos scouts vous dire qu'un joueur a dominé au collège. Vos scouts doivent être en mesure de vous donner un avis précieux sur si les compétences du joueur se traduira par la NBA.


Articles Liés