Comment garder Nylon Bas Up

December 22

Comment garder Nylon Bas Up

Historiquement, les hommes portaient des pantalons longs bas quand étaient courtes et les jupes de femmes étaient longues. Toutefois, lorsque les jupes de femmes devenaient plus courts leurs bas ont plus. Le aisées-préféré bonneterie de soie. Mais nylon préempté soie en popularité avec son invention en 1939, et a fait des bas fins disponibles à la femme commune. Avec la révolution de stockage est venu une révolution dans jarretières, l'accessoire utilisé pour garder bas vers le haut.

Jarretières

Les femmes Seconde Guerre mondiale ère utilisés jarretières de type rouleau en couvert élastique pour maintenir leur tuyau de nylon. Cette bande élastique ressemblait beaucoup à une version agrandie de détenteurs de queue de cheval en vogue aujourd'hui. Une femme a mis son pied à travers la bande et a tiré vers le haut près du haut de son bas. Elle se tourna vers le bas le bord supérieur du bas au cours de la jarretière, et met la jarretière et le stockage jusqu'à quelques pouces. Une autre version de jarretière est une large bande, souvent orné de dentelle, également placé près du haut de la chaussette. La bande de maintien n'a pas été déployé. Avec ces deux jarretières, collants était enclin à l'affaissement.

Porte-jarretelles

jarretelles fournissent un système qui empêche l'affaissement bonneterie travers tension constante gardé sur les bas. Une ceinture en tissu, dentelle ou en cuir large porté autour de la taille a sangles attaché à l'avant et en arrière. clips jarretières aux extrémités des sangles attachent vers le haut de la chaussette dans la zone Welt. Sangles ont généralement curseurs de réglage pour accueillir les femmes de différentes hauteurs. Bien que les photographies montrent généralement des porte-jarretelles portés sur le dessus de la culotte, les femmes trouvent plus commode de porter des porte-jarretelles sous leurs culottes.

Jarretière Vêtements

La nécessité d'un porte-jarretelles distincts est éliminé par des sangles jarretelles et pinces fixées aux articles d'habillement. Culottes, gaines, bustiers, guêpières et corsets peuvent ont attaché des sangles pour tenir jusqu'à la bonneterie. Sangles élastiques maintiennent une pression constante sur la bonneterie et permettent la liberté de mouvement sans crainte de relâchement tuyau. sangles de ruban ou de dentelle nécessitent des réglages ajustables pour un bon ajustement. Collant éliminer le besoin de jarretières entièrement. Développé à la fin des années 1960, collants gagné en popularité rapide, prenant plus de 80 pour cent du marché de la bonneterie.

Bonneterie Tendances

Bas nylon font un retour, comme la bonneterie féminine au lieu de jambes nues dominent la scène de la mode. Les femmes qui cherchent un look plus féminin ou se sentent utiliser vêtements jarretelles de style pour un usage quotidien et des occasions spéciales. Bonneterie Vintage est aussi populaire auprès de nombreux amateurs. Bas époque authentiques, les deux styles et assemblés sans soudure, sont disponibles en ligne et dans les nombreuses boutiques de mode. La tendance dandy femme utilise ci-dessous le genou jarretières de tenir des chaussettes et le tuyau de nylon. Ci-dessous le genou jarretières attachent à sangles qui entourent le veau.


Articles Liés