Comment garder Maquillage Germfree

October 25

Le maquillage peut être un terrain fertile pour les germes et les bactéries. Lorsque le maquillage devient contaminé, il peut irriter la peau, les yeux et la bouche irritations.The solution est de garder votre maquillage propre. Commencez par aller dans vos sacs de maquillage et des tiroirs de se débarrasser de tous les éléments anciens ou contaminés. Vous ne devriez pas utiliser le maquillage si elle est plus d'un an. Ensuite, nettoyer les éléments restants. Une fois que vous vous habituez à le faire, le nettoyage de votre maquillage doit devenir une routine mensuelle.

Instructions

1 Essuyez chaque conteneur de maquillage et le couvercle avec un antibactérien essuyer.

2 Laver pinceaux de maquillage à l'eau tiède et du shampooing. Rincer abondamment et sécher à l'air.

3 Accentuer yeux et des lèvres crayons pour enlever la couche externe.

4 Faire tremper une boule de coton avec de l'alcool et essuyez le rouge à lèvres.

5 Faire tremper une boule de coton avec de l'alcool et essuyez mascara. Laver à l'eau savonneuse et sèche.

6 Utilisez des boules de coton sec pour enlever la couche supérieure des ombres à paupières, fard à joues et d'autres articles à base de poudre.

7 Place yeux et crayons à lèvres, eye-liner liquide, rouge à lèvres et le mascara dans le congélateur pendant une nuit.

8 Essuyez sac de maquillage avec des lingettes antibactériennes.

Conseils et avertissements

  • Votre maquillage durera plus longtemps si vous nettoyez chaque article tous les mois. Aussi nettoyer l'intérieur de votre sac de maquillage et le fond et les côtés de votre sac à main.
  • Mettre articles de maquillage dans le congélateur tue les bactéries. Si vous ne disposez pas de temps pour essuyer chaque article, il suffit de mettre votre sac de maquillage dans le congélateur pendant une nuit.
  • Lorsque essuyer les articles avec un antibactérien essuyer, ne pas oublier l'intérieur des couvercles et les ouvertures de bouteilles.
  • Lorsque cela est possible, acheter le maquillage dans des distributeurs et des tubes au lieu de bocaux ou pots. Le moins d'air que les contacts de maquillage, plus elle est sûre.
  • Jeter tout article de maquillage qui a une odeur nauséabonde ou est décolorée. Cela pourrait indiquer la croissance bactérienne. Vous ne devriez pas garder le maquillage qui est âgé de plus d'un an.
  • Ne pas partager le maquillage avec quelqu'un d'autre.
  • Toujours couvrir articles de maquillage quand vous avez fini de les utiliser. Si couvercles ou bouchons sont égarés, jetez le produit loin. Les germes se reproduisent dans des récipients ouverts.
  • Si votre peau éclate brutalement, cela peut être dû à un élément de maquillage contaminée. Consultez des articles contaminés ou périmés.

Articles Liés