Comment: Gait test

June 18

Comment: Gait test

Si votre coordination ou d'équilibre commence à se détériorer, votre médecin peut soupçonner un problème physique sous-jacente. Pour découvrir la source, elle peut administrer l'évaluation Tinetti. L'évaluation Tinetti est communément appelé un test de marche. Ce test est une analyse visuelle simple, non invasive de la façon dont vous marchez. Les résultats peuvent jouer un rôle important dans la détermination de ce que les conditions musculaires ou squelettiques, le cas échéant, contribuer à vos symptômes.

Instructions

•  Éloignez-vous de votre médecin à un rythme décontracté, pour la distance prédéterminée. Demi-tour et revenir à lui à une plus rapide, mais sécuritaire, le rythme. En vous promenant, votre démarche est évaluée sous six critères. Ils sont initiation de la marche, la longueur et la hauteur de l'étape, l'étape la symétrie, la continuité de l'étape, chemin de randonnée, de l'équilibre, et la position de marche.

•  Pour mesurer initiation de la marche, votre médecin va noter si vous affichez des signes d'hésitation avant de marcher ou dans vos quelques étapes initiales. Si vos premiers pas sont lents ou erratiques, elle prendra note.

•  Vos mesures de médecins étape longueur et la hauteur. Plus précisément, il noter si votre pied oscillant passe votre pied fixe sur chaque étape. Il sera également discerner si les deux pieds effacer le plancher pendant que vous marchez.

•  Vos mesures de médecins étape symétrie en comparant les longueurs foulée des deux côtés de votre corps. longueur de la foulée sur les jambes opposées sont à noter, que soit égale ou inégale.

•  Comme vous marchez, vos mesures de médecins étape continuité. Elle enregistre si vous avez cessé de marcher entre les étapes, ou pouvez marcher toute la distance sans arrêt.

•  Votre chemin de marche est mesurée visuellement pour voir si vous déviez de la ligne droite.

•  Votre médecin enregistre si vous avez exposé des problèmes d'équilibre en marchant. Cela comprend un torse de balancement, les genoux pliés ou en utilisant vos bras pour l'équilibre.

•  Pour mesurer la position marche, votre médecin note si vos talons touchent ou rester en dehors.

Conseils et avertissements

  • Portez des vêtements confortables pour votre test de marche et assurez-vous qu'ils sont près du corps assez pour votre médecin pour voir vos mouvements articulaires. Essayez de marcher le plus normalement possible et ne pas auto-corriger votre posture pour le test. Pour le test de marche pour être précis, votre médecin doit voir vos mouvements normaux de l'organisme.
  • Si vous avez besoin d'utiliser un appareil de marche, comme une marchette ou une canne, vous pouvez l'utiliser pendant votre test de marche. Son utilisation sera prise en considération lors de la notation de l'essai, mais il est dans l'intérêt de la sécurité d'utiliser une aide à la marche, si l'on est nécessaire.

Articles Liés