Comment gagner une ceinture noire de Judo

November 26

Judo, une fois traduit, signifie manières douces. Tout en employant le jette et se déplace du programme d'arts martiaux de combat, Judo intègre également des composants mentaux et spirituels. Ces techniques supplémentaires servent à maintenir l'attention et l'équilibre intérieur de l'avion de combat, tout en contribuant à la psyché l'adversaire avec des jeux mentaux. Pour gagner une ceinture noire, l'élève doit maîtriser les deux Judo les techniques physiques et développement intérieur.

Instructions

•  Apprenez à respecter les règles du dojo. Bien que maîtres de judo soulignent la discipline physique et sont aussi en forme que tout autre athlète, ils exigent aussi une période de formation intellectuelle, soutenu avec des pratiques spirituelles pour définir l'ensemble athlète. La capacité de l'élève à suivre la direction, de développer la discipline personnelle et d'obéir aux règles du dojo tous sont pris en considération lors de ceintures noires sont attribués.

•  Gardez votre sang froid quand sparring. Les grèves sont illégales dans les compétitions de judo et éliminé de l'enseignement traditionnel de ce sport. Le judo est un sport d'autodéfense et les étudiants apprennent à être non-agressif.

•  Pratiquer les auto-défense se déplace dans Judo, comme tirant, saisir et jeter. Comme d'autres formes d'arts martiaux, judo intègre un système de ceinture de couleur pour désigner la hiérarchie et le niveau de la formation d'un élève a atteint. La ceinture noire montre que l'élève a maîtrisé les mouvements et, autant que le maître est concerné, ne fait que commencer la formation réelle de devenir un maître de judo.

•  Faites confiance à votre sensei, ou de l'enseignant, de savoir quand vous avez gagné une ceinture noire. Montrer du respect à votre professeur et vos camarades et vous pouvez obtenir une ceinture noire plus rapide que l'intimidateur dans la classe qui peut jeter chaque adversaire dans les premières minutes de sparring.


Articles Liés