Comment gagner un concours de culturisme

August 27

La musculation est seulement une petite étape vers gagner une compétition de culturisme. Pour gagner une compétition de culturisme, vous devez tenir compte de tous les éléments de la concurrence. Avec la connaissance de ce que vous avez besoin pour gagner et avec dévouement à la formation, vous aurez une bonne chance de gagner une compétition.

Instructions

•  Commencez avec une solide expérience de culturisme. Vous devriez déjà avoir quelques années de formation de force derrière vous si vous voulez gagner une compétition de culturisme. Vous devez aussi bonne génétique pour atteindre la forme idéale que la plupart des compétitions cherchent.

•  Choisissez la compétition vous voulez entrer et de découvrir qui l'exécute. Différentes organisations ont différentes normes par lesquelles ils jugent concurrents, et ils ont aussi différentes poses obligatoires.

•  Apprenez les poses obligatoires pour votre compétition de culturisme. Pratiquer les poses dès que vous décidez d'entrer dans la compétition, et de garder les perfectionner jusqu'à la date de la concurrence. La confiance dans les poses vous aide à avoir une bonne présence sur scène.

•  Évaluer votre état en utilisant la vidéo ou de la photographie. Frappez les poses obligatoires pour la caméra et les analyser avec un autre bodybuilder ou un entraîneur personnel. Notez les domaines qui doivent travailler et quels domaines sont en bonne forme. Utilisez cette information pour planifier votre entraînement physique.

•  Planifiez votre entraînement de musculation et de cardio et de s'y tenir. Votre but est d'obtenir au plus bas pourcentage de graisse possible tout en ayant la meilleure et la plus symétrique définition musculaire. Utilisez-ensembles dans votre entraînement de la force et d'intégrer cardio dans votre routine régulière pour garder votre pourcentage de gras vers le bas.

•  Commencez votre régime de formation de 16 semaines avant la date de la compétition de culturisme. Pendant ce temps, se concentrer sur manger beaucoup de légumes et de protéines maigres. Gardez votre consommation de glucides à un minimum, surtout à l'approche de la date de la concurrence. Boire autant d'eau que vous pouvez.

•  Créer votre propre chorégraphie pour l'élément libre de la compétition. Votre routine doit correspondre à la musique que vous choisissez et devrait montrer vos actifs tout en minimisant les carences. Pratiquez votre chorégraphie jusqu'à ce que votre corps mémorise.

•  Dégustez sur l'eau 24 heures avant la compétition au lieu de boire votre montant régulier de culturisme. Faire cela crée la meilleure définition musculaire pour le spectacle et vous aide à atteindre un regard mince comme du papier à votre peau qui montre vos muscles mieux.

Conseils et avertissements

  • Obtenir un bronzage professionnel avant la compétition. Tans amateurs ou auto-appliquée sont faciles à repérer et peuvent réduire votre crédibilité.

Articles Liés