Comment fumée Barbecue

September 6

Comment fumée Barbecue

Saveur de barbecue fumé n'a pas provenir d'une sauce - il peut venir de la fumée réelle. Lorsque vous fumez barbecue, vous utilisez les basses températures et la chaleur indirecte pour créer juteuses, des coupes de viande succulents. Bien que le processus de fumer la viande peut prendre beaucoup de temps, le résultat est un repas l'offre de chute en dehors de cela et dégoulinant de saveurs riches. Il faut de la patience, mais le style "faible et lente" de fumer la viande est payante.

Rub-a-Dub-Dub

Avant même de penser à fumer votre viande, vous devez les préparer. Donner votre viande un rubdown bonne est l'un des aspects les plus importants de barbecue, de sorte que le jour avant que vous prévoyez de faire cuire, préparer un frottement sec. Frotte sec sont généralement une combinaison d'épices, y compris le sel, le poivre, le poivre de Cayenne, la cassonade, la moutarde en poudre et plus. Enrober la viande avec votre frotter à sec afin qu'il soit bien durci sur, puis réfrigérer pendant 12 heures ou plus.

Choisir le bon bois

La fumée produite par le bois ne se contente pas cuire la viande - il infuse avec des saveurs. Lorsque vous fumez barbecue, vous faites cuire votre viande indirectement. Cela signifie qu'au lieu de rôtir sur des charbons ardents, par exemple, vous faites cuire lentement bois ou les copeaux de bois, qui génèrent de la fumée qui imprègne la viande et le cuit. Le type de fumée de votre bois génère donc une influence significative sur le profil de saveur de la viande. Mesquite, chêne, noyer, noix de pécan et de pomme sont quelques-uns des types les plus populaires de bois pour fumer la viande, et un bon endroit pour commencer si vous n'avez pas grillé comme ça avant.

Faible et lente

barbecue de fumer prend du temps, et beaucoup d'elle. C'est parce que la viande cuit à une température relativement faible - généralement entre 225 et 250 degrés Fahrenheit. Cela permet à la fumée de cuire lentement la viande, garder humide et tendre. La quantité de temps que votre viande prend dépend entièrement du type et de la taille - il pourrait prendre quelques heures, ou 12 Pour éviter que votre bois de brûler trop rapidement, tremper dans l'eau pendant au moins 30 minutes avant de commencer chauffer.

Servir It Up

Car les variations de coupures, de tailles et de température peuvent rendre les horaires de fumeurs varient, s'appuyer sur un thermomètre à lecture instantanée pour vous dire quand votre viande est cuite. Prenez sa température lorsque la viande est, selon votre recette, presque terminé - viande de porc fraîche, par exemple, doit avoir une température interne minimale de 145 ° F après trois minutes de temps de repos loin de votre source de chaleur. Une fois que vous retirez la viande du fumoir et de confirmer qu'il est bien cuit, laissez-le reposer pendant environ 30 minutes afin que le jus s'installer. Ensuite, vous pouvez soit servir ou envelopper et enregistrez-le - vous pouvez le garder au réfrigérateur pendant trois jours ou plus, ensuite la réchauffer au four.


Articles Liés