Comment puis-je changer un Front Sight Smith & station balnéaire de Weston Favoris?

November 18

Un guidon goupillé sur un pistolet Smith & Wesson est fixé sur le châssis de l'arme à feu par une tige métallique appelée une broche de taraud. Une broche de taraud traverse le châssis de l'arme à feu et à travers la base de la vue. Broches Tapper existent en plusieurs tailles, vous aurez donc besoin d'une tige de poussée de l'axe de tapper qui est spécifique pour que la broche taille de tapper. Un ensemble d'outils de base armurerie aura presque toutes les dimensions tige de poussée que vous aurez besoin et vous pouvez acheter des poussoirs individuels ainsi.

Instructions

•  Décharger le Smith & Wesson selon cette arme spécifique. Verrouiller la chambre ouverte ou de quitter le cylindre ouvert pendant que vous travaillez sur le pistolet. Une fois que le pistolet a été vidé, localiser le goujon de tapper au bas de la vue. Il pourrait y avoir plus d'une broche de saigneur, alors assurez-vous que vous localiser toutes les broches sur le pistolet.

•  Retirez la goupille de tapper du cadre de l'arme en utilisant la tige de poussée pour pousser la broche hors du trou. Une fois la goupille a été poussé dans le cadre de l'arme, tirer la goupille de la trame. Tirez la vue hors du cadre de l'arme en utilisant votre main.

•  Placez la nouvelle vue sur le cadre de l'arme et insérer la goupille de tapper dans le trou. Assurez-vous que les trous sur le cadre de la ligne pistolet vers le haut avec le trou sur la nouvelle vue. Pousser la goupille de saigneur tout le chemin dans le cadre à l'aide de la tige de poussée.


Articles Liés