Comment Frotter & rasoirs Mussles

December 7

Comment Frotter & rasoirs Mussles

Les moules peuvent offrir un délicieux repas à un coût relativement faible en comparaison à d'autres fruits de mer. Les moules peuvent être intimidants pour les non-initiés qui n'ont jamais eu à les nettoyer avant, mais ne soyez pas rebutés par le travail --- c'est en fait assez facile. Avec un peu d'huile de coude, vos moules seront prêts à manger en un rien de temps. Suivez les conseils de professionnels: choisissez soigneusement vos moules. Ne jamais choisir les moules qui sont ébréchées, cassées ou endommagées. Ne jamais acheter un moule qui est ouvert comme ils doivent être complètement fermés. Achetez-les là où ils ont été stockés dans un endroit frais et permis de respirer.

Instructions

•  Faites tremper vos moules dans l'eau juste avant la cuisson. Laissez-les reposer environ 20 minutes. Comme ils respirent, ils vont filtrer l'eau et d'expulser tout le sable dans leur coquille.

•  Retirez la "barbe". Ce sont byssus qui sont des fibres provenant de la coquille de la moule et font partie de leur processus de filtrage dans leur habitat naturel. Utilisez une serviette sèche et le souffle coupé la barbe, le collant vers le bord de la charnière de la moule. Ce ne sera pas tuer la moule, mais enlever les fils sans danger.

•  Retirer les moules de l'eau. Ne pas verser les moules et l'eau dans une passoire, comme le sable qui s'est déposé au fond de la cuvette se rabattra sur les moules.

•  Avec un pinceau ferme, nettoyer les moules libres de tout débris plus en fouettant la brosse sur la surface jusqu'à ce qu'ils soient propres.

•  Sec avant la cuisson avec une serviette propre. Cela vous permettre de revérifier les moules pour la propreté.


Articles Liés