Comment frapper un coup droit de Topspin dans Tennis

March 12

Comment frapper un coup droit de Topspin dans Tennis

En tennis, un des plus hauts coups de pourcentage est le coup droit lifté. Il diminue fautes directes et est souvent difficile pour un adversaire à gérer si ils ne sont pas habitués à cela. En suivant ces étapes simples, vous améliorerez votre jeu instantanément!

Instructions

•  Commencez par ajuster votre position afin que votre pied gauche est aligné perpendiculairement juste derrière la ligne de base et votre pied droit est à un angle de 45 degrés par rapport à la ligne de base et environ 8 pouces plus loin de la ligne de base que le pied gauche. Lorsque debout correctement, votre pied droit sera juste derrière votre gauche latéralement. Ceci est ce qu'on appelle une attitude ouverte. Bien que la plupart des instructeurs traditionnellement enseignées position fermée, une attitude ouverte est beaucoup plus efficace, en particulier dans la création d'un accident vasculaire cérébral puissant.

2
Maintenant, ajustez votre grip à ce qu'on appelle une poignée semi-ouest. Pour ce faire, maintenez le visage de raquette perpendiculaire au sol dans votre main. Vous remarquerez qu'il est un "V" formé par la jonction entre votre pouce et votre doigt pointeur. Tournez la raquette dans le sens antihoraire dans votre main de sorte que le "V" est maintenant sur la prochaine crête vers la droite sur la poignée de la raquette.

3
Commencez avec la raquette juste derrière votre corps à un angle de 45 degrés. Demandez à un ami lancer une balle à votre côté coup droit et quand il atteint environ 1 pied en face de vous, commencez votre élan avant en gardant la face de la raquette parallèle au filet. (Voir l'image). Comme vous contactez le ballon, imaginez, il ya une série de 3 balles, chaque directement derrière celui que vous venez de frapper. Imaginez que vous devez frapper à travers tous les 4 de ces boules avant de changer le cours de votre swing ou l'angle de votre poignet.

4
Une fois que vous balancer à travers les 4 balles, tourner rapidement votre poignet d'une manière d'essuie-glace. Fait correctement, il se sentira comme si vous êtes en train de brosser rapidement jusqu'à l'arrière de la balle. La finition de cette balançoire devrait se terminer sur l'épaule opposée.

•  Enfin, comme vous le voyez votre adversaire commence à frapper la balle, sauter en place. Cela va vous rappeler de vos pieds et la nécessité de mettre en place pour la prochaine coup droit. Il vous donnera également une longueur d'avance sur remarquant la direction que votre adversaire a frappé leur course.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez cette série d'étapes en face d'un miroir d'abord, de sorte que vous obtenez l'idée et de créer une mémoire musculaire avant de sortir sur le terrain.
  • Cet article a été écrit pour un joueur droitier. Si vous êtes gaucher, inverser toutes les instructions.

Articles Liés