Comment former dans Shorinji Kempo

May 31

Comment former dans Shorinji Kempo

Shorinji Kempo est un art martial japonais qui a été fondée en 1947. Elle est un art de la défense seule qui est unique en ce qu'elle ne sponsorise pas de compétitions ou tournois de toute nature. Il est un art très spirituelle qui intègre certains enseignements et les philosophies du bouddhisme et le zen dans son objectif global pour l'amélioration de soi et de l'illumination. La discipline est non-confessionnel, cependant, et souligne l'importance de personnes de diverses expériences et origines travaillent ensemble pour améliorer le monde à travers les arts martiaux. Il combine de nombreux éléments de Kung-Fu avec début des techniques de Japonais Jiu-Jitsu, et la formation en elle exige beaucoup de dévouement.

Instructions

•  Trouver un dojo Shorinji Kempo. Vous pouvez en trouver un dans votre région en cochant un répertoire ou à la recherche en ligne. Effectuez une vérification de classe en allant à une classe et à regarder pour voir si elle est quelque chose que vous voulez poursuivre et une école vous êtes confortable avec.

•  Apprenez les coutumes. Shorinji Kempo praticiens ne utilisent pas l'arc traditionnel comme la plupart des styles d'arts martiaux font. Au lieu de cela, ils se saluent avec le gassho rei, qui est quand les mains sont placées paume à paume contre l'autre devant le visage. Ceci est destiné à montrer l'égalité et de faire respecter la croyance que tout le monde grandit et se développe ensemble, indépendamment du grade ou statut. Le rei gassho est utilisé au début et à la fin de toutes les interactions.

•  Améliorez votre condition. Shorinji Kempo souligne le respect du corps et de vivre une vie saine. Étudier l'art offre une bonne incitation pour améliorer votre alimentation, en évitant vices comme la drogue ou de l'alcool et de veiller à ce que vous avez trouvé beaucoup d'exercice.

•  Assister à des cours régulièrement. Vous apprendrez les techniques «dures» et «douces». Disques techniques se concentrent sur l'aide de coups de poing et coups de pied comme un moyen de déviation et de la contre-attaque. Techniques douces sont les serrures communes et jette utilisés pour se protéger contre être attrapé. Comme la formation devient plus avancée, les deux systèmes de la technique se mélangent plus pour devenir une entité unique qui découle de chacun à l'autre.

•  Concentrez votre respiration. Respirer correctement est essentiel dans le Shorinji Kempo et si la respiration est perturbée, le corps et l'esprit sont perturbés avec elle. Respirer correctement tout en effectuant Shorini Kempo est vital d'appliquer l'art correctement.

•  Maintenir dévouement. Shotinji Kempo est destiné à être une quête permanente et il pas un art qui peut être entièrement comprise dans quelques mois. Étude et la pratique régulière est nécessaire pour construire la mémoire musculaire et les réflexes nécessaires pour utiliser ses techniques de manière efficace lorsque le besoin se fait sentir.

Conseils et avertissements

  • Toute forme de formation d'arts martiaux est livré avec un risque de blessure. Parlez-en à votre médecin avant de commencer toute nouvelle régimes d'exercice.

Articles Liés