Comment fonctionne la salle de bain sur un bus fonctionne?

August 10

Toilettes bus

Une toilette de bus fonctionne différemment d'un WC de la maison fait. Un bus de toilette ne pas utiliser d'eau, et il n'a pas été relié à un égout. Sur un bus, l'urine et les matières fécales sont maintenues dans un réservoir de retenue. toilettes d'autobus utilisent un produit de formaldéhyde bleu pour masquer l'odeur de l'urine et les fèces.

Il existe deux principaux types de toilettes de bus. Un type a rabat dans la toilette qui se ferme pour cacher la vue de la cuve de rétention. L'autre type n'a pas le volet, ce qui laisse le bac de rétention en vue.

Toilettes avec un Flap

Une toilette de bus avec un rabat a une poignée pour le rinçage. Lorsque vous tirez la chasse, le fluide de formaldéhyde bleu tourbillonne dans les toilettes. Le volet ouvre, et les déchets humains et de formaldéhyde aller dans le bac de rétention.

Toilettes sans Flap

Une toilette de bus qui n'a pas un volet n'a pas besoin d'être vidées. Ces toilettes ne disposent même pas d'une poignée pour le rinçage. Comme il n'y a pas de rabat recouvrant le réservoir de maintien, l'urine et les matières fécales des gouttes directement dans le réservoir quand une personne utilise les toilettes.

Contrôler les odeurs

Le produit de formaldéhyde bleu aide à contrôler les odeurs. Un évent dans la salle de bains de bus permet également de contrôler les odeurs de toilette. L'évent dans le bain conduit à l'extérieur de l'autobus. Les odeurs sont tirés à travers l'évent pour éliminer les odeurs de la salle de bains de bus.

Vidage de la cuve de rétention

La cuve de retenue doit être vidé périodiquement. Les exploitants d'autobus vident habituellement le réservoir de stockage après chaque voyage de garder les odeurs vers le bas. Pour vider le réservoir de retenue, une extrémité d'un tuyau d'égout est fixée à un raccord situé sur le côté extérieur du bus, et l'autre extrémité est fixée à un égout. Un bouton sur le bus est poussé à ouvrir le réservoir de retenue qui permet au formaldéhyde bleu - et l'urine et les matières fécales - pour vider du réservoir de retenue. Tout cela va dans le tuyau d'égout et à l'égout. Après le bac de rétention a été vidé, le tuyau d'égout est enlevée. Un bouton est poussé à fermer le réservoir de retenue, et le nouveau fluide de formaldéhyde bleu est mis dans le réservoir.


Articles Liés