Comment Flint Arrowheads Knapp

March 29

Comment Flint Arrowheads Knapp

Taille de silex est un art et une compétence aussi ancienne que l'humanité. Débitage est l'acte de mise en forme d'un rocher avec d'autres pierres, des bâtons et des bois pour faire un outil ou un ustensile. Taille de silex faut de la pratique, mais une fois que vous aurez maîtrisé la compétence que vous aura toujours beaucoup de matières premières pour faire vos outils. Faire des pointes de flèche en pierre, silex, en verre ou en obsidienne est une tradition séculaire qui peuvent impressionner vos amis, aider à nourrir votre famille ou même vous sauver la vie.

Instructions

•  Examinez votre noyau de silex pour les points et les faiblesses de rupture naturels. Frappez le noyau avec votre pierre frappant de briser des morceaux de l'âme et obtenir la forme générale et la taille de la pointe de flèche.

•  Appuyez dans le noyau avec votre morceau de bois de cerf de pousser lâche petits flocons de silex. Travailler votre chemin autour des deux côtés de la flèche à façonner et à créer les bords aiguisés du silex.

•  Poussez le point de la ramure dans la base de la tête pour le faire sortir d'un cran sur les deux côtés pour les rainures nécessaires pour fixer la flèche à votre flèche. Appuyez et tournez le bois de cervidés d'obtenir une rainure lisse et arrondi de chaque côté de la pointe de flèche.

Conseils et avertissements

  • Frapper le noyau avec votre pierre frappant va briser la pierre à un angle de 100 degrés à la grève. Utilisez cette mesure pour déterminer comment vous allez frapper le noyau.
  • Toujours porter des gants de cuir épais et des lunettes de sécurité lors de la taille du silex à prévenir les blessures.

Articles Liés