Comment Flint Arrowheads Knap

December 2

Taille de silex est une ancienne voie de nombreux chasseurs et cueilleurs formés points de pointes de flèches et de lances. Ces artefacts ont été trouvés dans le sud-ouest américain, en particulier autour du plateau du Colorado où les gens vivaient Anasazi et Clovis. La méthode de débitage de silex est restée la même tout au long des siècles, bien que les outils ont légèrement changé. Taille de silex une pointe de flèche est un processus simple, mais peut prendre du temps pour se perfectionner.

Instructions

Flint flèches de débitage

•  Trouver un rocher généralement utilisé pour la fabrication des pointes de flèches comme l'obsidienne ou chert. Essayez de trouver un échantillon de roche qui est un peu plat.

•  Placez un morceau de cuir épais ou de peaux d'animaux à travers votre main sur le dessus de votre genou alors qu'il était assis les jambes croisées. Cela vous donnera une position confortable pour la taille du silex.

•  Placez la roche dans votre main, tenant le cuir autour de lui. Début commencer à frapper le rocher sur le bord avec une pierre de marteau, comme une pierre de rivière ovale assez petit pour la puce de la chert ou obsidienne légèrement et uniformément de haut en bas le long du bord de la pierre. Ce sera d'abord débitage écaille aspérités et former un bord droit.

•  Une fois que le bord a été formé, utiliser une pierre ou un morceau plus petit marteau tranchant émoussé de l'os pour aiguiser le bord. Knap le bord en une fine pointe tout en formant des arêtes toutes les demi-millimètre.

•  Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez un rocher qui est un petit triangle rigide forte des deux côtés. Utilisez le morceau de cuir comme une élingue pour polir la pierre et davantage de netteté. Strop la pointe de flèche en appuyant légèrement la roche sur le cuir tout en tirant loin de l'arête de coupe avec la pierre.


Articles Liés