Comment fixer une jarretière à un tuyau

February 12

Comment fixer une jarretière à un tuyau

Moderne-jour des porte-jarretelles ou corsets portés avec des bas, aussi connu comme tuyau, sont des vêtements de lingerie le plus souvent portés par leurs connotations avec l'érotisme et la chambre à coucher. Un porte-jarretelles est constitué d'une bande de matériau élastique qui est fixé autour de la taille de la femme. Il a généralement quatre sangles, deux à l'avant et deux à l'arrière, à partir de laquelle les jarretières sont suspendus. Corsets sont des vêtements qui couvrent généralement rigides et façonnent la poitrine, taille et hanches. Beaucoup de corsets ont intégré ou jarretelles amovibles numérotation de quatre à huit. Que ce soit sur des porte-jarretelles ou corsets, jarretières sont attachés à tuyau de la même manière.

Instructions

1 Décrocher les jarretières si elles sont déjà fixés. Les jarretières se composent d'un onglet équipé d'un petit bouton à l'extrémité et une pièce de métal avec un petit cercle inférieur et un cercle plus grand. Appuyez sur le bouton vers le haut jusqu'à ce qu'il atteigne le cercle plus grand. Relâchez le bouton et retirez du crochet.

2 Mettez la ceinture corset ou jarretière. Mettez le porte-jarretelles autour de votre taille et le fixer en place avec les fermoirs crochet et oculaires. Desserrez les lacets dos du corset, décrocher attentivement fermetures avant du corset et tirez le corset autour de votre corps. Accrochez fermetures avant du corset en place. Tirez doucement sur le dos les lacets du corset vous-même ou avec l'aide d'un ami, d'une dentelle à la fois, jusqu'à ce que toute corset est tiré serré et tendu autour de votre corps. Assurez-vous que le protecteur de dos, si elle existe, est lisse et pas du tout froissé sous les lacets au dos. Étroitement attacher les lacets dans un arc ou un nœud.

3 Mettez les chaussettes sur vos jambes. Ils devraient atteindre confortablement vos cuisses. Étendre les sangles jarretelles vers le bas vers le bas.

4 Prenez le bord supérieur du bas dans votre main gauche. Ramassez la sangle-jarretelles plus proche dans votre main droite. Placez le bouton sous le bord supérieur de la chaussette. Placez le plus grand cercle de métal plus élevée sur le bouton. Appuyez sur le bouton vers le bas jusqu'à ce qu'il repose fermement et hermétiquement à l'intérieur du cercle inférieure plus petite avec le bas.

5 Répétez avec le reste des jarretières.

Conseils et avertissements

  • Pour une touche spéciale, acheter des bas de soie.
  • Si les deux soie ou les bas synthétiques sont trop pure et vous souhaitent une plus grande couverture pour vos jambes, acheter une paire de collants et de couper le haut de culotte avec une paire de ciseaux.
  • Si le corset a jarretelles amovibles, les jarretières auront chacun un crochet au sommet. Crochet eux chacun dans les petites boucles de tissu situées sur la face inférieure du corset.
  • Corsets sont rigides et serré, mais vous devriez toujours être capable de respirer confortablement, déplacer et la fonction. Une réduction de 2 à 4 pouces de votre taille naturelle peut être prévu avec un corset. Ne tentez pas de réductions toute plus que cela. Si vous ressentez une douleur, prenez votre corset immédiatement.

Articles Liés