Comment fixer un miroir pour un casque de vélo

July 6

Certains cyclistes aiment utiliser petits rétroviseurs qu'ils attachent aux côtés de leurs casques. Il sert bien la même fonction comme un miroir sur une voiture, ce qui permet le cycliste à regarder derrière lui pour le trafic venant en sens inverse sans avoir à tourner la tête ou de prendre ses yeux de la route en face de lui. La plupart des miroirs de vélo peuvent être fixées sur les casques très facilement.

Instructions

•  Examinez votre casque de vélo pour le lieu que vous voulez joindre le miroir. Ce doit être quelque part le miroir peut être serré ou collé, soit vers la gauche ou la droite de votre œil. Double vérifier le casque contre le miroir pour vous assurer qu'ils sont compatibles.

•  Déterminer de quel côté de la circulation routière se déplace. D'une manière générale, les cyclistes doivent se déplacer sur le même côté de la route que le trafic qu'ils se déplacent avec: le côté droit dans des endroits comme les Etats-Unis et au Canada, et le côté gauche dans des endroits comme la Grande-Bretagne. Votre miroir doit aller sur le côté du casque qui permet le mieux de visualiser la route derrière vous: le côté gauche du casque si vous conduisez sur le droit ou le côté droit du casque si vous conduisez sur la gauche.

•  Décidez si vous souhaitez utiliser une pince ou la colle pour fixer votre miroir. Colle peut être utilisé pour placer un miroir n'importe où sur votre casque, même si elle est souvent moins sûrs que d'une pince. Vous pouvez attacher une pince plus robuste, mais il a besoin pour répondre au bon endroit sur le casque. En outre, certains miroirs ne peuvent pas être desserrée une fois que vous les attachez. Si vous souhaitez utiliser un miroir avec plus d'un casque, utiliser une pince et assurez-vous que vous pouvez détacher et de rattacher comme vous voulez.

•  Fixer le miroir en position et serrer en place si elle utilise une pince. Assurez-vous que la pince est ferme et ne sera pas vaciller ou se détacher pendant que vous roulez.

•  Appliquer la colle sur le miroir et l'attacher dans le bon endroit sur le casque si elle nécessite la colle. Attendez que la colle à sécher et assurez-vous qu'il est bien en place et ne sera pas vaciller ou tomber.

•  Mettez le casque et positionner la tige de la glace jusqu'à ce que vous pouvez voir derrière vous à travers le miroir.

Conseils et avertissements

  • Miroirs sur les casques de vélo prennent un peu de pratique pour s'y habituer. Bien qu'ils généralement ne montrent pas la route pleine, un léger virage de la tête (10 ou 15 degrés) vous permettra de numériser l'ensemble de la route sans changer votre attention. Il faut simplement le temps et l'utilisation régulière pour ajuster à cette technique.

Articles Liés