Comment fixer un flash Hider Birdcage sur un A2

September 14

Comment fixer un flash Hider Birdcage sur un A2

Le A2 fusil AR-15 est la version civile semi-automatique de l'armée M-16. Il déclenche 0,223 tours de l'OTAN et a une manganèse phosphaté canon en acier de 20 pouces. Son récepteur supérieure et inférieure sont en aluminium forgé. La longueur totale de l'A2 est de 39,5 pouces et le poids total est de 8,2 livres. Un suppresseur cage d'éclair ou hider dirige les gaz de combustion élogieux à l'extrémité du canon à travers les fentes sur de chaque côté de la carabine. Dans des conditions de faible éclairage, ce qui réduit aveuglantes, vives lueurs et contribue à préserver la vision du jeu de tir de nuit. Le museau de l'A2 est vissé à la spécification militaire standard de 1/2-inch 28 UNEF (Extra Fine unifiée) de la taille du filet à accepter suppresseurs flash.

Instructions

•  Placez le récepteur supérieure A2 dans un bloc de l'étau de A2 et serrer dans un étau.

•  Glissez la rondelle de compression fournie sur les filets à l'extrémité du canon avec le visage en forme de coupe de la rondelle en soulignant.

•  Enfilez la cage flash suppressor sur les filets et serrer à la main.

•  Examiner l'orientation des fentes dans le suppresseur de flash. La partie fermée-off du suppresseur sans fentes doit faire face vers le sol.

•  Serrer le suppresseur de flash avec la clé de baril à moins de 90 degrés, la rotation de la section fermée-off du suppresseur de flash jusqu'à ce qu'il est confronté directement vers le bas. Cela comprime la rondelle de compression et verrouille le suppresseur flash en place.

•  Retirer le bloc de l'étau de l'étau. Retirez la partie supérieure du récepteur A2 du bloc de l'étau.


Articles Liés