Comment fixer le Skeg sur My hors-bord

July 29

La dérive sur un bateau hors-bord, est un morceau de la poupe et de la quille à l'arrière du bateau qui peut protéger partiellement l'hélice du moteur. La dérive est faite de fibre de verre. Comme certaines parties du bateau, la crosse est situé en dessous de la ligne de flottaison quand le bateau est dans l'eau. Par conséquent, il est vulnérable à des dommages-intérêts à partir d'objets sous-marins comme des bûches, des souches ou des affleurements rocheux. Avant de faire cette réparation, le bateau devrait être mis en cale sèche et complètement hors de l'eau et le moteur hors-bord devrait déjà être enlevé.

Instructions

•  Découpez la zone autour de la section endommagée de la dérive et de déposer les bords avec une lime en métal.

•  Essuyez la zone autour de la dégâts avec un chiffon légèrement humide. Ensuite, appliquez un peu d'acétone sur un chiffon et essuyer toute la région. Attendez quelques minutes pour sécher. Ce processus sera dé-cire de la surface, ce qui aidera à la réparation de fibre de verre.

•  Poncer la zone autour de la dégâts avec une ponceuse rotative avec du papier de verre grain 36.

•  Mark hors de la zone autour de la dégâts avec du ruban adhésif.

•  Couper des morceaux de fibre de verre mat pour adapter le trou. La première pièce doit chevaucher sur les dommages d'au moins 2 pouces de chaque côté. Poser le premier morceau de tapis de fibre de verre et puis le couvrir d'une couche de résine époxy. Continuez à ajouter des couches de mat de fibre de verre et résine époxy jusqu'à ce que le dommage est construit pour être même avec le reste de la dérive.

•  Poncer la zone à nouveau une fois la réparation a séché. Appliquer la douleur marin avec un pinceau pour terminer la réparation.


Articles Liés