Comment Fishbone Braid vos cheveux en tresses

November 3

Le tressage est une façon de créer un look plus élégant tout en gardant les cheveux loin de votre visage. Il existe plusieurs types de tresses, y compris les tresses en arête de poisson. Aussi connu sous tresses queue de poisson ou des tresses grecques, tresses en arête de poisson sont plus faciles à créer que les tresses traditionnelles, car elles vous obligent à séparer vos cheveux en deux sections au lieu de trois. Cela peut être fait dans un style simple queue de cheval ou en deux tresses latérales.

Instructions

1 Brossez vos cheveux de sorte qu'il est libre d'enchevêtrements.

2 Utilisez un peigne pour séparer vos cheveux en deux parties égales. Commencez par le milieu-haut de votre front, et de travailler votre chemin vers le bas à la base de votre crâne. Vous aurez maintenant une mèche de cheveux sur la gauche et un à droite.

3 Envelopper un porte-queue de cheval autour de la partie gauche de cheveux. Puis enroulez une queue de cheval titulaire autour de la section droite de cheveux. Vous avez maintenant deux tresses.

4 Une partie des cheveux qui sortent du porte-queue de cheval gauche en deux parties égales.

5 Prendre une petite section de cheveux du bord extérieur de la partie gauche de cheveux et déplacez-la sur la partie droite de cheveux.

6 Séparer une autre petite section de cheveux à partir du bord extérieur de la partie droite de cheveux, et déplacez-la sur la partie gauche.

7 Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que vous arrivez à la partie inférieure de la queue de cheval. Enveloppez un petit étirement fait pour les cheveux autour de la fin de la tresse en arête de poisson pour l'empêcher de se défaire.

8 Séparez les cheveux en queue de cheval le droit en deux sections, et suivez les étapes ci-dessus pour tresser de la même manière que vous avez fait sur ​​le côté gauche. Placez un petit étirement à la fin.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez vos cheveux est vraiment embrouillé, utiliser un spray démêlant.

Articles Liés