Comment faites-vous moins Smelly

November 29

Comment faites-vous moins Smelly

Les odeurs corporelles naturelles sont normales, mais pour certains, ces odeurs sont difficiles à masquer ou de contrôle. Corps fort sent peut ébranler votre confiance dans des situations sociales, à la maison, au travail ou pendant l'activité physique. Votre odeur personnelle peut augmenter par la transpiration, les choix alimentaires et les pratiques d'hygiène. Dans certains cas, la santé physique joue un rôle dans la contribution à l'odeur corporelle. Vous pouvez réduire votre smelliness en développant une routine quotidienne de sueur combats.

Instructions

Une douche deux fois par jour --- une fois le matin et une fois le soir. Utilisez un savon antibactérien désodorisant. Les bactéries sont souvent la source des odeurs corporelles. Lavez votre quotidien de cheveux ou tous les deux jours. Sweat accumulation sur votre cuir chevelu peut causer des odeurs.

2 Pat votre peau sèche avec une serviette et appliquez bâton déodorant à vos aisselles. Utilisez un déodorant conçu pour les gens actifs. Appliquer déodorant poudre à base de fécule de maïs à plis de la peau pour garder l'humidité vers le bas.

3 robe légère avec des tissus de coton. Tissus de coton absorbent la sueur au lieu de garder à côté de la peau.

4 Mangez des repas qui ne contiennent pas les oignons, l'ail ou de poudre de curry. Ces assaisonnements peuvent conduire à l'odeur de corps. Augmentez votre consommation de légumes, en particulier les légumes verts feuillus. Selon l'Université de Binghamton, ces légumes peuvent nettoyer le corps interne, conduisant à la sueur moins grasse sur la peau.

5 Traitez vos aisselles avec un vinaigre de laver tous les jours pour lutter contre l'accumulation de sueur. Appliquer le vinaigre de cidre à un chiffon propre et épongez vos aisselles avec elle. Douche après.

Conseils et avertissements

  • Utilisez semelles odeurs battre pour garder les odeurs à la baie.
  • Visitez votre médecin si votre odeur corporelle est incontrôlable. Votre médecin peut prescrire des médicaments pour traiter les odeurs causées par les infections fongiques ou d'autres maladies.

Articles Liés