Comment faire votre propre Vêtements Steampunk

November 29

Comment faire votre propre Vêtements Steampunk

Steampunk, une sous-culture basée sur un genre de la fiction spéculative qui combine un cadre victorien avec science-fiction futuriste et un bord industrielle, n'a cessé de croître depuis sa création dans les années 1980. Comme avec beaucoup de sous-cultures, les dévots steampunk aiment regarder la partie et le mouvement a certainement laissé sa marque sur la mode. Le look est définie par corsets, robes victoriennes, manteaux à la taille, des accessoires métalliques et des lunettes vintage. Vêtements Steampunk est relativement facile à trouver si vous cherchez des sites internet spécialisés ou les boutiques de niche, mais vous pouvez économiser beaucoup d'argent en rassemblant votre propre tenue de steampunk.

Instructions

Assembler Votre Steampunk Ensemble

1 Si vous n'êtes pas déjà immergé dans le monde de steampunk, vous devriez faire quelques recherches avant de commencer. Bien que la base de steampunk est typiquement des vêtements de style victorien, ce sont les détails qui transforment une tenue d'un vieux costume démodé en véritable steampunk. Lire une certaine littérature steampunk et de visiter quelques-uns des sous-cultures des blogs en ligne. Obtenir le regard juste est la clé du succès couture steampunk.

2 Mettez ensemble les principaux vêtements de votre tenue. Si vous êtes une femme, cela signifie probablement une robe de jour victorienne corsetée. Si vous êtes un homme ou une femme qui préfère ne pas porter des robes, le choix est habituellement un pantalon, une chemise à col et un manteau de taille. Vous pouvez être en mesure de trouver les articles pour hommes appropriés dans un magasin d'aubaines. Robes victoriennes ne sont pas aussi faciles à trouver d'occasion. Beaucoup de grandes entreprises de motif de couture offrent des modèles pour les costumes de style victorien. Acheter un de ceux, mais plutôt que d'imiter les robes de couleurs vives sur le modèle, choisir des tissus de couleur sombre ou terne.

3 Ajouter des accessoires métalliques. Une partie de ce qui définit steampunk est des accessoires en métal qui invoquent la révolution industrielle. Utilisez engrenages ou autres morceaux de métal pour faire des bijoux ou d'autres accessoires. Ajouter quelques rivets à vos vêtements pour renforcer l'effet. Si vous êtes vraiment aventureux, vous pouvez même tenter de vous faire propre paire de lunettes métalliques sur maçon couvercles de bocaux et des morceaux de cuir.

4 Terminez votre look en achetant des chaussures appropriées (bottes à lacets mamie pour les dames, bottes de travail ou des chaussures avec des guêtres pour les hommes) et d'autres accessoires tels que des lunettes vintage, montres de poche, des cannes ou des parasols.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a pas de règles dures et rapides à steampunk. Ajouter tout ce qui fonctionne pour faire votre tenue unique.

Articles Liés