Comment faire votre propre croissance Lotion capillaire

September 29

Comment faire votre propre croissance Lotion capillaire

L'ortie commune, Urtica dioica, est haï par beaucoup à cause de la piqûre ses feuilles peuvent infliger le jardinier méfiance ou une marchette. Cependant l'ortie est dit être l'une des plantes les plus utiles et nutritifs à l'état sauvage en Europe et en Amérique du Nord.

Les feuilles sont un légume nutritif, la plante entière peut être utilisé comme une médecine pour traiter de nombreuses conditions variées telles que des problèmes digestifs, des saignements et comme tonique général.

En outre racine d'ortie peut être utilisé pour faire un tonique capillaire pour aider à combattre les effets de la perte de cheveux et les pellicules.

Instructions

1 Recueillir les racines d'ortie. Ils se développent mieux dans les sols humides et fertiles Regardez donc pour les plantes dans les forêts, sur les berges, sur les bords de champs et dans les prairies naturelles. Nettles croître entre 2 et 4 pieds de haut et ont des feuilles déchiquetées tranchant verts, qui se développent en paires. La pointe de la feuille est fait et la base est en forme de coeur. Ils sont recouverts de poils minuscules presque invisibles qui causent une irritation de la peau et des rougeurs au toucher.

Utilisez la truelle pour creuser soigneusement les racines de la terre. Environ 4 ou 5 sera suffisant.

2 Retirez la tige et les feuilles de sorte que la racine est restants. Rincer délicatement cette option pour supprimer le sol.

3 Placez les racines dans une grande casserole et ajouter l'eau. Faire bouillir pendant 15 minutes. Laisser refroidir.

4 Filtrer le liquide dans le bol à travers la gaze.

5 Laver soigneusement la bouteille et verser la lotion refroidi en elle. Sceller avec le bouchon ou le couvercle.

6 Utilisez comme un tonique du cuir chevelu tous les jours pour lutter contre la calvitie et les pellicules. Verser un peu de la lotion dans la paume de votre main et massez le cuir chevelu. Laisser sécher.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des gants lors de la collecte de la racine d'ortie pour éviter l'irritation de la peau.
  • Comme un traitement quotidien alternatif, tremper un peigne dans la lotion et peigner vos cheveux de l'arrière vers l'avant.
  • Bien qu'il existe des preuves anecdotiques l'ortie aide à la croissance des cheveux, il n'y a pas d'études scientifiques qui montrent que cela fonctionne réellement.
  • Parfois irritation de la peau ou une réaction allergique peuvent se produire. Si cela se produit, cesser l'utilisation de la lotion.

Articles Liés