Comment faire votre propre bonnets de soutien-gorge

December 23

Comment faire votre propre bonnets de soutien-gorge

Chaque femme est sa propre taille unique. En conséquence, il peut être difficile de trouver l'ajustement parfait dans un soutien-gorge. Découvrir juste la bonne taille et de soutien dans un soutien-gorge est essentiel à votre confort au quotidien. Si vous êtes fatigué de shopping pour la bonne personne, faire votre propre soutien-gorge. Avec quelques compétences en couture, vous pouvez avoir la liberté de concevoir le soutien-gorge en forme de coupe parfaite pour vous.

Instructions

1 Concevoir le soutien-gorge parfait en choisissant un modèle qui convient à votre style. Décider entre tasses de dentelle ou plaine, et de déterminer si vous voulez inserts et sangles. Comparez les modèles et choisir celui qui vous convient le mieux, en gardant votre confort à l'esprit. Le modèle inclut le type de tissu et vous indique le montant que vous avez besoin en fonction de vos mesures.

2 Mesurez vous-même ou trouver un ami proche de prendre vos mesures pour vous. Mesurer toute la partie de votre buste premier, sans tirer le ruban à mesurer trop serré. Mesurer le long de votre cage thoracique, tirant sur la bande parfaitement à votre underbust.

3 Déterminez quel tissu que vous aimez le plus. Toujours suivre le type de tissu suggéré par le motif, mais la couleur du tissu est à vous. Ceci est votre chance de vous exprimer comme vous créez un soutien-gorge qui correspond à vos goûts de la mode.

4 Découpez les morceaux de tissu selon le modèle, et les coudre ensemble en suivant les instructions incluses dans le modèle. Comme vous cousez, continuellement pour vérifier l'ajustement du soutien-gorge en prenant une tasse et de le maintenir à votre buste. Si la coupe est la taille correcte, il devrait couvrir le fond de votre poitrine, avec un peu de matériel supplémentaire sur les côtés gauche pour les coutures. Vérifiez les deux coupes, comme il est courant pour les seins d'une femme à être sightly différentes tailles. Faire des ajustements en fonction de votre corps, et d'adapter votre soutien-gorge à l'ajustement parfait pour vous.

5 Faire des ajustements pour le look parfait. Ajouter inserts pour aider à pousser le buste et fournir un soutien. Inserts peuvent être fabriqués à partir de restes de tissu. Inclure la dentelle pour un look plus sexy. Quelles que soient les embellissements que vous décidé d'ajouter, mettre d'abord votre confort.


Articles Liés