Comment faire votre propre boîte de maquillage

March 26

Comment faire votre propre boîte de maquillage

Votre trousse de maquillage vieille ou un sac a finalement gagné sa place dans la poubelle. Plutôt que d'acheter un nouveau sac ou cas, réutiliser les matériaux autour de votre maison pour faire votre propre boîte de maquillage originale. Bien que vous pouvez simplement jeter tout de votre maquillage dans une grande boîte, faisant séparateurs vous permet de localiser tous votre maquillage sans perdre de temps à fouiller. Essayez de faire des boîtes de maquillage personnalisé pour donner comme cadeaux ou de vendre à des foires artisanales.

Instructions

1 Tapisser le fond de la boîte de tissu de ferraille ou des morceaux de ferraille moquette. Fixez votre boîte revêtement choisi aide de colle chaude. Laisser sécher pendant environ 10 minutes.

2 Peignez votre boîte à chaussures, y compris son couvercle, dans la couleur de votre peinture choisie ou les couleurs. Faire toute sorte de conception ou de modèles que vous aimez, comme les motifs floraux ou des imprimés animaux, peinture "Maquillage Cas [Nom de]" sur le couvercle ou essayer de tourbillons de peinture ou de dessins de l'arc sur la boîte. Peignez les murs à l'intérieur de la boîte et le couvercle. Il n'y a pas de mauvaise façon de décorer votre propre boîte de maquillage. Laissez la peinture sécher pendant environ 20 minutes.

3 Ajouter embellissements supplémentaires à la boîte comme souhaité, comme la décoration du périmètre de la boîte de paillettes, précisant votre nom dans les bijoux faux, la création de modèles sur les côtés et le couvercle de la boîte avec de vieux boutons et des perles, ou d'autres embellissements vous voudraient utiliser.

4 Créez sections au sein de la boîte pour stocker votre maquillage. Utilisez un chiffon filet à mailles, tels que ceux de la vieille plage et produire des sacs, que vos séparateurs. Staple le filet à chaque extrémité de la boîte, ou utiliser de la colle chaude pour fixer les sections. Faire quelques sections plus gros, tels que ceux pour la tenue de fondations et compacts, et de faire d'autres sections plus minces, tels que ceux pour tenir les brosses et les outils de maquillage. Si vous utilisez de la colle, laisser sécher la colle pendant environ 10 minutes avant de remplir la boîte avec votre maquillage.

Conseils et avertissements

  • Autres idées matérielles pour couvrir votre boîte de maquillage y compris les vieux rideaux, papier peint de la ferraille, des vieux jeans et autres vêtements usagés.
  • Couper un vieux tapis de souris comme suppléant doublure pour le fond de votre boîte de maquillage. Tapis de souris peuvent également fonctionner comme des séparateurs de la boîte, comme de vieux dossiers.

Articles Liés