Comment faire vos pots d'assaisonnement propres

March 9

Comment faire vos pots d'assaisonnement propres

Une collection d'épices peut devenir hors de contrôle, même pour les cuisiniers les plus organisés. Les petites bouteilles et sacs sont difficiles à empiler et à stocker, prendre l'espace d'étalage précieux, et il est difficile de garder une trace de ce que vous avez et que vous l'avez acheté. Ne pas fouiller dans des dizaines de petites bouteilles pour quelques épices préférées chaque fois que vous cuisinez. Pots d'assaisonnement pré-mélangés peuvent vous aider beaucoup claire de l'encombrement de votre armoire et rendre plus pratique de prendre une collation et saupoudrer un mélange tout usage qui contient toutes les saveurs que vous voulez dans un équilibre parfait. mélanges d'assaisonnement de spécialité peuvent faire une brèche sérieuse dans le budget de l'épicerie, assurez vos propres pots de condiments et personnalisés à vos goûts en fonction de vos goûts.

Instructions

•  Exécutez vos pots Mason, couvercles et bandes à travers un cycle de lave-vaisselle, ou les laver avec de l'eau chaude savonneuse et de les sécher à l'air.

•  Placez un couvercle pour chaque pot sur un morceau de bois de rebut. Utilisez un clou et un marteau, une douzaine de trous dans le couvercle.

•  Mélangez votre mélange d'épices dans un grand bol pour créer vos mélanges d'assaisonnement, comme un mélange d'épices barbecue, assaisonnement à tacos, tarte à la citrouille épice ou un sauté de mélange asiatique.

•  Scoop votre assaisonnement dans un bocal sec. Placez le couvercle de trou perforé sur la bouche de pot. Placez un autre couvercle solide en plus de cela, et visser sur la bande à les retenir.

•  Concevoir une étiquette attrayante pour votre pot d'épices. Ecrire le type de mélange d'épices, il est et marquer la date vous l'avez fait. Peler et coller des étiquettes sur le devant de la jarre.

•  Conserver les pots d'acclimatation dans un endroit frais, sombre et sec. Agiter le bocal avant de l'utiliser pour aérer le contenu et redistribuer les ingrédients qui ont pu se déposer en touffes.

•  Retirez la bande et les deux couvercles lorsque vous voulez prendre une pincée ou une cuillerée d'épices. Alternativement, retirer la bande et le couvercle solide, puis remplacer la bande avec le couvercle du trou perforé en place. D'inclinaison et secouez le pot de saupoudrer les assaisonnements sur la nourriture, et remplacer le couvercle solide avant de mettre le pot de retour dans le stockage.

•  Réutiliser les bouteilles, les bandes et les couvercles fois vide. Se laver soigneusement avant de les remplir, et remplacer les étiquettes en fonction des besoins.

Conseils et avertissements

  • Acheter des épices individuels en vrac pour économiser de l'argent afin que vous puissiez faire une variété de mélanges d'assaisonnement.
  • Assurez-pots partie de votre décor de cuisine. Imprimer des étiquettes de fantaisie en utilisant un logiciel de retouche photo, ou peindre l'extérieur des pots décorative avec des peintures acryliques, couvrir avec un petit carré de tissu joli et attacher une carte-cadeau autour du cou avec le nom de l'assaisonnement.
  • Attacher des rubans autour du pot et de les donner pour des cadeaux de vacances bon marché.
  • Eviter l'humidité d'entrer dans des mélanges d'assaisonnement. Jeter l'assaisonnement allie si l'intérieur du pot est mouillé.
  • Utilisez les assaisonnements dans les six mois pour un maximum de fraîcheur. Vieux épices ne sont pas toxiques, mais ils le font perdre la saveur.

Articles Liés