Cuisson utilise pour Unflavored gélatine

January 31

Cuisson utilise pour Unflavored gélatine

La gélatine est généralement associée à des desserts, comme les mousses et les moules de gelée. Cependant, cuisiniers créatifs trouvent souvent des façons de l'utiliser dans des plats savoureux ainsi. Gélatine se produit naturellement dans les viandes et les volailles que leurs tissus conjonctifs sont dissous par la cuisson, afin d'ajouter de la gélatine sans saveur dans de nombreux cas augmente simplement la variété naturelle. Il a également un certain nombre d'utilisations pour la préparation de buffet froid, et est utilisé par des chefs de faire des versions salées de certains desserts.

Gelée

Aspic est fait en ajoutant une petite quantité de gélatine à un bouillon ou de bouillon très parfumé. Il faut être très clair, avoir une bonne saveur, et être assez ferme pour garder sa forme sans être désagréable caoutchouteux. Aspic peut être utilisé pour maintenir les viandes et les légumes ensemble dans un moule froid, de la même façon un moule dessert utilise gélatine sucrée. Il est également peint sur de la charcuterie et des canapés destinés à la table de buffet, de fournir un lustre attractif et un revêtement de protection. Aspic est aussi couramment utilisé pour définir des plats froids tels que pâtés et terrines.

Gelée

Chefs dans les restaurants haut de gamme, et les cuisiniers à domicile, aventureux peuvent aussi utiliser de la gélatine sans saveur pour créer un gel parfumé, appelé gelée, comme une sorte de sauce ou garniture pour différents plats. Pour faire une gelée, dissoudre la gélatine dans un liquide fortement parfumé comme le vin, champagne ou jus de fruit clair et laisser durcir. La gelée peut alors être coupé en petits cubes avec un fil, ou simplement ratissé avec une fourchette pour faire de beaux morceaux, angulaires. La gelée est marque sans soucis sur la nourriture comme une amélioration de la garniture et la saveur. Aspic peut également être traitée de cette façon.

Consommé en gelée

Consommé en gelée est un restaurant proposant été commun en Europe, où les soupes froides ont une histoire établie de longue date. Il est fait dans un processus similaire à l'aspic, mais au lieu d'un bouillon clair le point de départ est une soupe de saveur et une clarté exceptionnelles. Idéalement, le consommé a assez de gélatine naturelle pour obtenir la texture désirée délicate, mais la gélatine est souvent ajouté dans l'intérêt du temps et des résultats cohérents. Moins gélatine est utilisée, depuis le consommé ne doit être assez ferme pour tenir ensemble sur la cuillère, faire fondre dans la bouche immédiatement.

Versions salées Desserts

La gélatine est couramment utilisé dans les desserts, de mousses simples à des offres plus haut de gamme comme la panna cotta, un dessert de gélatine à la crème comme l'Italie. Ces desserts de base sont souvent re-conçu par les cuisiniers créatifs en substituant des ingrédients salés pour le sucré. Gâteaux au fromage, par exemple, peuvent être salé en retirant le sucre et l'aide d'un fromage aromatisé fortement à la place du fromage à la crème. Ingrédients fortement piquante tels que truffes, anchois, fromage bleu, olives, piments, oignons et ail tous se prêtent à un traitement similaire dans les mousses, panna cotta, ou d'autres préparations.


Articles Liés