Comment faire vos biceps Bigger à la maison

April 10

Comment faire vos biceps Bigger à la maison

Construire vos muscles des biceps peut être fait à la maison en utilisant des haltères et des exercices simples. Flexion des biceps régulières et boucles marteau sont efficaces - tout en un régime alimentaire sain assure votre corps fonctionne à son plein potentiel pour renforcer et réparer les muscles.

Instructions

•  Choisissez haltères qui sont votre poids désiré. Vous devriez sentir une légère brûlure dans vos muscles à la fin de votre exercice avec la bonne quantité de poids.

•  Stand avec vos pieds largeur des hanches. Pliez vos genoux légèrement pour offrir confort et éviter de disperser vos jambes.

•  Maintenez un poids de main dans chaque main, avec vos bras et les coudes contre le corps. Vos avant-bras doivent être orientés vers le haut, avec vos coudes légèrement incurvée pour éviter les blessures.

•  Pliez vos bras jusqu'à un à la fois, en alternance avec chaque répétition. Vos bras doivent plier 90 pour cent de la route, avec les haltères de se retrouver en face de vos épaules.

•  Répétez ce mouvement jusqu'à ce que vos muscles atteignent épuisement. Gardez une trace du nombre de répétitions cela prend, de sorte que vous savez combien de fois pour répéter le prochain mouvement temps. Un montant commun de séries et de répétitions pour les débutants de forme est de trois séries de 10 répétitions.

•  Répétez cet exercice tous les jours jusqu'à ce qu'il devienne facile. Une fois la flexion des biceps sont faciles pour vous, augmentez soit la quantité de répétitions ou la quantité de poids que vous êtes de levage. Le corps adapte habituellement se déplace, qui deviennent facile après quatre à six semaines.

•  Répétez la même boucle, avec vos mains vers l'intérieur au lieu de la hausse. Ce mouvement, appelé boucles marteau, travaille une partie légèrement différente du biceps. Travailler chaque partie du biceps aide à grandir autant que possible.

Conseils et avertissements

  • Toujours réchauffer avec cardio avant l'exercice et refroidir avec des étirements après. Ce réchauffe les muscles et aide à prévenir les blessures.
  • Consommez suffisamment de protéines par jour pour soutenir vos muscles pendant qu'ils grandissent. Les protéines sont essentielles à la réparation des dommages musculaires qui se produit pendant l'exercice. Une règle générale est de consommer 1 g de protéines par livre de poids corporel tout en essayant de construire le muscle.
  • Il est important d'exercer les muscles dans le corps tout entier, et pas seulement les biceps. Entraînement complet du corps aident à renforcer tous les muscles et garder le corps apparence équilibrée.
  • Mangez bien pour assurer le maximum de résultats de fitness. Évitez les aliments transformés et sortir - au lieu de manger, repas maison fraîches. Une alimentation saine aidera à réduire la graisse corporelle, ce qui rend les muscles sous-jacents plus visible.
  • Si vous pouvez vous le permettre, se pencher sur l'embauche d'un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel peut vous aider à être responsable de vos actes et assurez-vous que vous travaillez au mieux de votre capacité à chaque fois.
  • Toujours parler à votre médecin avant de commencer un programme de régime ou d'exercice.

Articles Liés