Comment faire une sauce Sur Poire braconnage liquide

October 1

Comment faire une sauce Sur Poire braconnage liquide

Braconnage poires est une manière douce de vous permettre d'atteindre votre consommation quotidienne de fruits. Passez un peu de temps mijoter quelques poires dans un liquide parfumé à votre goût, infusant les poires avec les épices et les liquides qu'ils sont pochés. Vous pouvez même réduire le liquide de pochage pour créer une sauce qui complète les saveurs des poires. Profitez des résultats pour jusqu'à cinq jours si elle est conservée dans un récipient hermétique et réfrigérer.

Instructions

•  Choisissez votre liquide et édulcorant braconnage. Pour le liquide, vous pouvez garder les choses simples avec de l'eau, ou ajouter le vin à votre sauce pour une saveur plus complexe. Vous voulez assez de liquide dans votre pot pour couvrir les poires pour qu'elles cuisent uniformément. Pour chaque litre de liquide que vous ajoutez à une grande casserole, ajouter environ 1 1/2 tasses de sucre. Substituer tout ou partie du sucre avec du sucre brun, miel ou autre édulcorant si désiré.

•  Ajouter un peu d'épices entières, comme une gousse de vanille, clous de girofle, un bâton de cannelle et baies de piment de la Jamaïque. Assurez-vous de ne pas ajouter, si bien qu'il accable la saveur des poires. Porter le liquide à ébullition et remuer jusqu'à ce que l'édulcorant est complètement dissous.

•  Peler les poires et les couper en deux, retirer leur cœur. Faites glisser plusieurs moitiés de poires dans le liquide frémissant. Couvrir les poires avec un rond de papier sulfurisé avec un trou percé en son centre. Cette laisser échapper la vapeur tout en maintenant les poires en dessous du liquide. Laisser mijoter les poires pendant 15 à 25 minutes jusqu'à ce qu'ils soient cuits et tendres. Retirer les poires du liquide de pochage à l'aide d'une écumoire et les mettre de côté.

•  Porter le liquide de pochage à une légère ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il réduit d'environ un tiers, ou jusqu'à ce qu'il épaississe et devienne sirupeux. Pour donner à la sauce plus de complexité, ajouter les fruits secs comme les cerises, les canneberges ou de raisins secs et les laisser mijoter la sauce jusqu'à ce qu'ils repulper. Il ne prend que quelques minutes de mijotage pour le liquide de réduire, alors surveillez attentivement la sauce et remuer souvent.

Conseils et avertissements

  • Tous les poires résister cuisson et conservent leur forme. Choisissez poires fermes mais mûres telles que Seckel et Bosc, et éviter variétés plus douces telles que Bartlett et Comice.

Articles Liés