Comment faire une recherche pour les aéronefs Dommages Histoire

July 1

Comment faire une recherche pour les aéronefs Dommages Histoire

L'histoire de l'entretien et des dommages d'un avion peut affecter de manière significative sa valorisation. Mais l'histoire dommages de l'avion peut être difficile de déterminer, sauf si les journaux de bord des aéronefs précises sont disponibles. Déterminer si un avion a eu des dommages nécessite un examen des carnets d'entretien d'aéronefs, les dossiers Federal Aviation Administration et les dossiers d'accidents National Transportation Safety Board.

Instructions

•  Examinez les journaux de bord des avions, qui sont censés inclure tout l'entretien et de réparation effectués sur un aéronef particulier sur sa vie. Ces carnets contiennent notations de l'entretien régulier, mais aussi toutes les réparations majeures ou mineures nécessaires si un aéronef a eu de dégâts. Les journaux de bord sont destinés à être un record de toute l'histoire de l'aéronef de sa production à la date actuelle. Pour de l'aide à analyser les documents, consulter un professionnel qualifié d'entretien FAA.

•  Recevez les dossiers de la FAA. Beaucoup de changements majeurs dans la structure de l'aéronef ou de réparation seront enregistrées dans la documentation qui doit être soumise à la FAA. En l'absence d'enregistrements de journal de bord des aéronefs appropriés, ces observations peuvent être demandées pour examen. Les dossiers incluront des changements majeurs de l'avion, les modifications à l'avion qui a exigé un type supplémentaire de l'approbation du certificat, et des soumissions relatives à des réparations majeures si l'aéronef a été endommagé dans un accident ou un incident. Registres de la FAA ne sera pas un dossier complet de l'histoire de l'avion, mais peuvent aider à mettre les pièces du puzzle ensemble.

•  Rechercher la base de données des accidents NTSB pour une histoire d'accident à l'aéronef concerné. Cette base de données comprendra que des accidents ou des incidents qui ont été signalés, mais il peut inclure des documents qui ne figuraient pas dans les dossiers de maintenance de la FAA ou les carnets d'entretien d'aéronefs. Cela sert comme une bonne vérification secondaire dans le cas où un accident ou incident n'a pas été inclus dans la documentation de la FAA présenté officiellement ou dans les journaux de bord des avions.

•  Pensez à utiliser des services extérieurs. Services tarifés vont chercher tous ces dossiers et peuvent aider quelqu'un étudie l'histoire d'un avion plus efficace en fonction de leur expérience et de familiarité avec les documents et les pratiques de l'industrie.


Articles Liés