Comment faire une Medicine Ball One Arm Push Up

July 16

Celui-bras médecine-ball push-up défie votre épaule, le bras, le torse et la stabilité de la colonne vertébrale. Vous pouvez utiliser un médecine-ball de toute taille ou de poids. Cependant, vous devez maîtriser le push-up de base avant d'effectuer cet exercice de pointe, selon Juan Carlos Santana, directeur de l'Institut de la performance humaine. Dans toutes les variantes de push-up, garder votre colonne vertébrale dans une position neutre où il maintient ses courbes naturelles sans extension excessive ou de flexion.

Instructions

Medicine Ball norme push-up

•  Placez votre main droite sur la balle de la médecine et de la main gauche sur le sol. Gardez vos mains en dessous de vos articulations de l'épaule et vos jambes légèrement écartées.

•  Abaissez votre corps sur le sol jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre poitrine droite. Gardez la tête, la colonne vertébrale, de la hanche et les jambes dans l'alignement.

•  Poussez-vous jusqu'à tout en gardant toujours la balle. Effectuer cinq ou six représentants, rouler le ballon sur votre gauche afin que votre main gauche est sur le dessus de celui-ci et effectuer un autre cinq ou six représentants. Reposez-vous pendant 30 secondes, et effectuer deux autres ensembles.

Demi Push-up avec épaule Tap

•  Faites cet exercice si vous ne pouvez pas effectuer le premier exercice correctement. Placez vos mains sur le sol à environ la largeur des épaules avec vos jambes étendues derrière vous légèrement écartés sur vos orteils.

•  Pliez vos bras et abaissez votre corps vers le sol légèrement. Poussez-vous et appuyez sur votre main droite sur votre épaule gauche rapidement.

•  Mettez votre main droite vers le bas sur le terrain, faire un autre demi-push-up et appuyez sur votre épaule droite avec votre main gauche rapidement. Effectuer 10 à 12 répétitions pour les trois séries.

Conseils et avertissements

  • Trop de push-ups peuvent causer à vos muscles de la poitrine se resserrer, ce qui tirez votre corps vers l'avant. Vos courbes de la colonne vertébrale supérieure excessivement, causant une posture voûtée. Effectuer tirant des exercices pour équilibrer votre corps, comme pull-ups et debout rangées de câbles. Par exemple, effectuer un ensemble de médecine-ball push-ups et un ensemble de pull-ups sans repos entre les séries. Reposez-vous pendant 30 à 60 secondes, et effectuer deux autres ensembles de ces deux exercices. Etirez votre poitrine et les muscles abdominaux après votre séance d'entraînement pour éviter la raideur musculaire.

Articles Liés