Comment faire une ligne de cotes dans Horse Racing

November 8

Comment faire une ligne de cotes dans Horse Racing

La ligne du matin peut être un outil utile pour un parieur à la piste de course. Cette ligne est créée par le handicapeur de la piste, généralement un employé de la piste qui travaille avec le cavalier, comme un marié. Le handicapeur regarde les chevaux inscrits dans chaque race particulière et fixe les cotes initiales basées sur la façon dont cette personne croit que le public parieur va miser sur la course. Les chevaux qui, selon lui, les parieurs pensent va gagner obtenir une probabilité plus faible tandis que les chevaux qu'il ressent ne sera pas obtenir beaucoup d'argent parier sur eux sont définies comme de longs plans. Apprendre à définir les lignes de cotes dans les courses de chevaux est pas une méthode scientifique, mais exige la connaissance de la piste, les performances passées des chevaux et de leur patrimoine.

Instructions

•  Passez en revue les entrées pour une race particulière. Utilisez le rendement passé qui peut être obtenu à partir d'un kiosque à journaux ou en ligne. Maintenir un fichier de chaque cheval de sorte que vous pouvez rapidement vous référer à ce cheval quand il est entré dans une course. Cherchez lignée (jument et étalon et de leurs parents) et quel type de course le cheval fait habituellement (sprint ou distance),

•  Passez en revue les résultats passés de l'entraîneur et le jockey à la fois du cheval. Voyez comment le jockey a joué dans le passé au cours de la rencontre actuelle ou, si la rencontre ne fait que commencer, comment il a fait à sa piste précédente. Suivre la même procédure pour le formateur. Prendre en compte spécial comment le formateur et le jockey ont fait ensemble sur différents supports ainsi que la façon dont chacun a fait avec ce cheval en particulier, le cas échéant.

•  Prendre la piste elle-même en compte. Déterminer si la piste a un parti pris (chevaux en mieux dans certaines parties de la piste, comme par le rail). Vérifiez pour voir ce que la météo a été comme de la fin et ce que la prévision est pour la course de ce jour-là. Par exemple, si la zone a reçu beaucoup de pluie et il ne faut pas beaucoup pour changer la piste d'une entreprise à boueux, vous vérifiez la liste d'entrée pour voir si l'un des chevaux sont connus pour être "Mudders," ce qui leur faire de meilleurs choix dans l'estimation du parieur.

•  Vérifiez récente prise de la poignée de la piste en relation avec le type de course qui est en cours d'exécution. Courses d'enjeux (classe supérieure de chevaux) ont tendance à obtenir pari plus que de prétendre (chevaux qui peuvent être achetés pendant la course) ou de jeune fille (chevaux non-gagnants) courses. Plus d'argent est misé sur le week-end que durant la semaine.

•  Déterminer un ordre prévu de finition pour la course. Prenez le montant d'argent prévu à parier en compte lors de la fixation des cotes. Les chevaux qui sont attendus pour terminer dans les trois premiers devraient avoir moins de chances que les autres chevaux. Définissez les cotes plus bas pour le cheval qui devrait gagner. Définir le lieu prévu de finition avec les deuxièmes meilleures cotes et ainsi de suite à travers le champ.


Articles Liés