Comment faire une chaîne de piments

March 25

Comment faire une chaîne de piments

Piments rouges secs enfilées pour la décoration sont courantes dans le sud-ouest des États-Unis. L'Université de légumes Centre de recherche et d'information de la Californie indique que les cordes vibrantes sont appelés ristras. Ristras personnes à cordes lorsque les piments sont encore fraîches. Puis, ils les pendent dans le soleil pour sécher les poivrons à utiliser dans la cuisine. La pratique est populaire au Nouveau-Mexique, où les agriculteurs se réunissent piments de Septembre jusqu'à la première gelée de l'année. Ils sèchent les piments à utiliser tout au long de l'hiver.

Instructions

•  Coupez un morceau de fil de fer de 6 pouces de plus que vous voulez la chaîne finale de piments à la pendaison. Façonner un noeud ou torsion à le bout du fil. Ce sera le bas lorsque vous raccrochez la chaîne terminé. Le fil torsadé gardera poivrons de glisser.

•  Pick-up trois poivrons par la tige. Enroulez une ficelle de coton autour de tiges en cluster deux fois.

•  Apportez la chaîne sur le côté des poivrons jusqu'à ce que vous atteignez leurs conseils. Apportez la chaîne de secours entre les piments du bas vers le haut de la grappe. La chaîne va attraper sur la touche que vous avez déjà formés.

•  Attachez la ficelle dans un noeud lâche comme un lasso. Mettez la boucle sur les tiges. Tirez sur la corde pour fixer le noeud sur les tiges.

•  Répétez le processus avec un autre groupe de trois piments. Laissez entre 3 pouces à 5 pouces. entre chaque série de piments. Continuez jusqu'à ce que vous avez tendu tous les piments.

•  Tisser la chaîne de grappes de piment autour du fil, en commençant par le bas. Les lacunes dans la chaîne vous permettra de tisser autour de groupes déjà sur le fil. Vous pouvez tisser la chaîne sans discernement, mais la forme finale devriez être trop lourde, comme une grappe de raisin sur la vigne.

•  Accrocher la chaîne câblée par les 6 pouces de fil à gauche à l'extrémité supérieure.


Articles Liés