Comment faire un Wooden Shoe Dernière

September 11

Comment faire un Wooden Shoe Dernière

La meilleure façon de faire des chaussures en bois durent plus longtemps est de fournir des soins appropriés pour eux. Vous pouvez aussi aider à augmenter la durée de vie des chaussures en prenant soin où ils sont usés. Portez des chaussures à l'intérieur ou sur des surfaces molles, comme dans le jardin. Ne pas porter des chaussures sur l'asphalte ou d'autres surfaces rugueuses. En outre, il ya certaines méthodes de nettoyage et de protection que vous pouvez utiliser pour aider à prolonger la durée de vie des chaussures.

Instructions

1 Laver les chaussures avec du savon de bois et un chiffon doux pour enlever toutes les saletés et les huiles de la surface. Laisser les chaussures sécher toute la nuit.

2 Retirez les traces d'eau sur les chaussures en frottant les marques avec une petite quantité de dentifrice blanc placé sur un chiffon doux. Frottez la pâte dentifrice dans la marque de l'eau jusqu'à ce qu'il soit parti. Essuyer tout dentifrice restant loin avec un chiffon doux.

3 Remplissez les petites fissures avec de la vaseline. Frottez la gelée dans les fissures avec un chiffon doux.

4 Protéger les chaussures de dégâts d'eau en les enrobant dans une couche de scellant de polyuréthane. Utiliser une petite brosse éponge pour brosser sur le scellant. Laissez chaque couche sécher pendant 24 heures avant d'appliquer la couche suivante. Ajouter un total de trois couches pour les chaussures.


Articles Liés