Comment faire un Snowboard Foam Pit

January 19

Comment faire un Snowboard Foam Pit

Vous vous demandez comment snowboarders professionnels travaillent le courage de tenter ceux compliqué et dangereux --- --- astuces pour la première fois? Ils ne pensent même pas à essayer de nouveaux mouvements sur le tuyau jusqu'à ce qu'ils courent à travers eux dans un bac à mousse pour amortir leur chute quand ils ne collent pas à leur débarquement. fosses de mousse sont conçus pour fournir un endroit pardonner doux pour atterrir sur votre tête et peuvent être construits dans une arrière-cour pour la pratique pendant les mois d'été.

Instructions

•  Construire le plancher de votre fosse. Couper quatre par quatre à la largeur de la fosse vous voulez faire et contreplaqué découpé pour adapter les dimensions. Placez le quatre par quatre parallèle au sol, espacées d'environ 15 à 18 pouces, et de définir votre plancher de contreplaqué sur le dessus d'eux, assurant que le quatre par quatre sont de niveau avec chaque bord qu'ils touchent. Utilisation de votre perceuse, utiliser des vis pour fixer le contreplaqué à la face inférieure soutient. Cette structure permet le drainage sous votre fosse.

•  Ajouter drainage au sol. Vous couvrez votre fosse avec une bâche, mais il est une bonne idée pour permettre le drainage si l'eau ne pénètre dans. Forage de 10 à 12 trous de 1 pouce dans le contreplaqué du plancher pour permettre le drainage.

•  Encadrer la base de la fosse. En utilisant quatre par quatre pour le coin soutient et deux par quatre pour les goujons, encadrer les murs de votre fosse. Les murs doivent être d'au moins 4 pieds de haut pour fournir assez de mousse pour amortir toute chute. Encadrer chaque mur comme une unité individuelle, avec des colombages verticaux quatre par quatre nichées dans un haut et en bas deux-par-quatre. Fournir montants verticaux supplémentaires tous les 18 pouces à fournir un soutien d'encadrement adéquat pour les murs. Utilisez une équerre pour assurer vos murs sont réunis carré.

•  Fixez les murs à l'étage. Nail chaque paroi à la surface, au moyen d'un clou tous les 12 pouces le long de la deux-par-quatre bas. Encore une fois, utiliser une équerre pour assurer vous définissez le mur perpendiculaire à l'autre.

•  Couper le contreplaqué pour adapter l'extérieur de chaque mur. Utilisez des clous pour fixer le contreplaqué à votre cadre.

•  Remplissez le trou avec des briques de mousse. Mousse peut être acheté auprès d'une compagnie d'approvisionnement ou récupéré des commerces ou des parcs à ferrailles de tapissiers.

•  Fixez oeillets à chaque coin de la fosse de fournir un lieu d'apposer une bâche pour la fosse quand il est pas en usage. Bien que la mousse est généralement résistant aux intempéries, il sera absorber beaucoup de pluie dans une tempête et sèche lentement.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de positionner la fosse où vous le voulez, que ce soit à côté d'un trampoline ou une plate-forme de lancement, avant de commencer à construire.

Articles Liés