Comment faire un Scorebook Baseball

January 3

Comment faire un Scorebook Baseball

Un scorebook de baseball raconte l'histoire d'un jeu. Avec ce livre, un marqueur officiel, journaliste ou d'un ventilateur conserve la trace de l'apparition de la plaque de chaque pâte et chaque jeu. L'information placée dans un scorebook conduit à des résumés des jeux et des spectacles de joueurs et quantifie ces repères des joueurs que des hits, fiascos, promenades, points produits et les erreurs. Alors que de nombreuses entreprises offrent des logiciels et des modèles de notation baseball, vous pouvez créer votre propre scorebook.

Instructions

1


Le receveur est "2" lorsque vous êtes en gardant score dans un scorebook

Ouvrez un tableur et créer des colonnes de l'ordre des frappeurs, joueur, la position du joueur sur la défense (par exemple, lanceur, un receveur, champ extérieur) et une colonne pour chaque manche - Attendre au moins 10 manches. Beaucoup de livrets de pointage utilisent deux lignes pour chaque position dans l'ordre des frappeurs pour permettre substitutions; vous pouvez utiliser plus si vous marquer un jeu dans une ligue dont les équipes substituer fréquemment joueurs. Dessinez ou insérer un symbole de diamant ou une image dans chaque cellule sous les colonnes de manches.

•  Faire quatre rangées sous les rangées des frappeurs dans chaque manche. Étiqueter les lignes respectives "des pistes," "hits", "erreurs" et "gauche sur la base" de cadrer ces statistiques pour chaque manche. Former un tableau au bas d'une colonne pour les lanceurs, "IP" pour manches lancées, "H" pour les coups permis, "R" pour les courses autorisés, "ER" pour points mérités, "BB" pour les promenades et «SO» ou "K" pour retraits sur des prises.

•  Ajouter des colonnes à la droite de la colonne de manche finale et a mis le suivant en haut de chaque colonne respective: «AB» pour au chauves-souris, "R" pour les points marqués, "H" pour les coups et "RBI" pour points produits. Vous pouvez également inclure des colonnes pour les statistiques de frappeurs supplémentaires telles que des promenades et des retraits sur des prises, ainsi que les statistiques de mise en service tels que putouts, les erreurs et passes.

•  Imprimer la feuille de match. Vous pouvez mettre chaque équipe sur sa propre feuille ou les combiner sur une seule feuille, selon la taille.

•  Saisissez l'ordre des frappeurs pour les deux équipes. Au ligues majeures et quelques jeux des ligues mineures, la gamme et le molleton ordre de départ sont affichés sur le tableau de bord. Tous les jeux pro et de nombreux amateurs auront l'ordre des frappeurs annoncé sur le système de sonorisation avant le match. Aux niveaux inférieurs, vous pouvez avoir à obtenir l'ordre des frappeurs d'un entraîneur ou le marqueur officiel. Donnez le nom du joueur sur la première rangée de chaque position d'ordre des frappeurs. Entrez une abréviation pour position défensive du joueur à côté du nom du joueur dans la colonne de position.

Utilisation de la Scorebook

•  Trouver la colonne pour la manche de jeu et la ligne pour le joueur à la batte. Écouter à l'adresse annonceur public ou regarder le tableau de bord pour cette information. Faites correspondre le nombre ou la position uniforme sur votre feuille avec celle affichée sur le tableau de bord. Entrez le résultat de la présence au bâton dans l'espace correct.

7


Suivre la performance d'un lanceur avec un scorebook.

Strike-outs record avec «K» ou «SO», promenades, ou la base-sur-balles, avec "BB". Pour groundouts, popups ou lecteurs en ligne, écrire le numéro de chaque joueur de champ qui champs ou manipule la balle. Par exemple. un double jeu 6-4-3, ou deux sorties sur le même jeu, signifie que l'arrêt-court jeté à l'joueur de deuxième but, qui marqué le deuxième but et a jeté à la première basemen. Remarque voler outs avec "F" et le numéro du joueur de champ.

•  Indiquez si le frappeur obtient un simple, double, triple home-run ou. Tracez une ligne à partir du point bas du diamant (plaque de la maison) au point de droite pour un seul, au point haut (deuxième de base) pour une chambre double, au point de gauche (troisième base) pour un triple, et Retour à la plaque de la maison pour un home run. Utilisez "E" pour erreur si le frappeur atteint le fond en raison de la misplay d'un voltigeur. Utilisez "K" pour retraits au bâton et "BB" pour des promenades ".

•  Faire une ligne pour chaque base que le frappeur atteint. Remplissez le diamant pour chaque coureur qui atteint plaque de la maison au cours de la manche. Ecrire "RBI" pour "points produits" et le nombre de points produits dans l'espace pour le frappeur qui provoque un coureur de marquer.

Conseils et avertissements

  • Les abréviations pour les positions de mise en service sont P (lanceur), C (receveur), 1B (première base), 2B (deuxième base), 3B (troisième base), SS (arrêt-court), LF (voltigeur de gauche), CF (voltigeur de centre ) et RF (voltigeur de droite). Abréger frappeur désigné par «DH».
  • Les chiffres pour les positions de mise en service sont 1 (lanceur), 2 (receveur), 3 (joueur de premier but), 4 (deuxième but), 5 (troisième but), 6 (arrêt-court), 7 (voltigeur de gauche), 8 (voltigeur de centre ) et 9 (voltigeur de droite).
  • Mark "FC" pour "choix du voltigeur" ​​quand un frappeur atteint référence (généralement la première base) parce que le voltigeur choisit d'érable une pièce de théâtre sur le coureur à l'avant.
  • Il ya des sites tels que baseballscorecard.com qui offrent une variété de feuilles de pointage téléchargeables qui offrent des formats avec plus ou moins de détails et des configurations différentes, ainsi que des tutoriels sur les points.

Articles Liés