Comment faire un sac à bandoulière

May 3

Avoir votre propre style personnel rend difficile de magasiner pour les accessoires parfaits, donc parfois vous devez compter sur vos propres compétences de conception pour obtenir ce que vous voulez. Faire votre propre sac d'épaule est une tâche facile à remplir, et il ne nécessite que quelques articles que vous pouvez trouver dans votre propre cabinet. Vous pouvez créer un accessoire one-of-a-kind qui se double d'un morceau de conversation.

Instructions

1 Sur une surface plane, laïcs vos shorts en jean à plat devant vous. Assurez-vous que le short sont complètement redressé, couture à couture. Utilisez le fer sur son réglage de la vapeur et appuyez sur le short. Assurez-vous de les repasser complètement à plat.

2 Coupez la ceinture complètement le short en commençant directement sous la couture du bas de la ceinture. Couper à travers les deux couches de tissu pour enlever la bande, en veillant à éliminer les boucles de ceinture avec elle. À partir d'un côté du short, de réduire la couture de la hanche, en baisse à l'ouverture de la jambe. Utilisez un découd-vite pour séparer ce que les ciseaux ne peuvent pas accéder. Répétez cette étape de l'autre côté du short.

3 Dépliez les shorts. La suppression des coutures de chaque côté sera rendre cela possible. Après avoir déplié, utilisez le réglage de la vapeur d'appuyer de nouveau les shorts. Cette presse à vapeur fera à plat et facile à travailler avec.

4 Avec le pouce et l'index, saisissez le centre de la couture du milieu de la toile denim dépliée, et tirez le matériau jusqu'à environ 2 pouces. Cela rendra la traction de denim dans une petite forme de tente. Utilisez les ciseaux pour couper à travers le milieu de la toile, environ 2 pouces au-dessous de la couture. Cela entraînera la matière à séparer en 2 rectangles. Selon la taille de la culotte, la taille des rectangles peut varier.

5 Avec chaque carré de rectangle, pliez tous les côtés vers l'intérieur de 1/4 pouce. plat de fer. Utilisez des épingles de sécurité pour garder les bords repliés. Utilisez la machine à coudre pour sécuriser les plis, créant 4 côtés cousus sur chaque rectangle. Utilisez le découd-vite et séparer soigneusement les poches arrières de 1 des rectangles.

6 Placez les rectangles de denim avec la partie ouverte des coutures cousues nouveau tournés vers l'extérieur sur les côtés opposés. La partie où les poches arrières utilisés pour être et la partie avec le côté extérieur de la mouche sera face de l'autre. Pour garder sécurisé, fixez des épingles de sûreté à chaque coin.

7 Assurez-vous que le côté opposé du tissu (à savoir, le bord supérieur) a la volée des jeans. Utiliser la machine à coudre pour créer un joint de base sur le large bord inférieur des rectangles de tissu attachées. Faire la couture directement dans le centre du joint plié, à travers les deux rectangles de tissu.

8 Déplier le tissu. Il devrait maintenant être cousu à travers le milieu, reliant le 2. Placez un foulard de soie directement sur le rectangle de denim et le fixer avec des épingles de sûreté. Commencer la couture écharpe à la face du tissu qui a des fils de couture apparente. La partie de la braguette à glissière doit être orientée vers le bas. Coudre à travers le milieu de la toile, de fixer le foulard de soie à la couture milieu du rectangle de denim. Complètes en attachant les bords de l'écharpe aux bords du tissu denim avec la machine à coudre. Fixez le foulard de soie plus loin, en créant une couture supplémentaire près de la braguette à glissière du denim. Pour ce faire, en commençant par le bord supérieur du tissu, d'environ 2 pouces sur le côté de la partie supérieure de la mouche, et coudre en baisse d'environ 5 pouces, à la base de la braguette à glissière. Répétez cette opération sur l'autre côté de la partie supérieure de la volée. Effectuez la tâche en reliant les deux coutures au bas de la volée. Vous savez que vous avez fait ceci correctement en ouvrant la fermeture éclair de l'autre côté, et de voir une poche complètement séparé créé par le foulard de soie et nouvelle couture.

9 Répétez de chaque côté. Laissez la partie supérieure du tissu qui a la braguette ouverte, car ce sera l'ouverture de votre sac à bandoulière.

10 Prendre la ceinture du short en jean, et séparer une extrémité par déboutonner (la ceinture comprendra la partie de touche de la mouche). Il n'y a pas besoin de retirer le bouton ou la boutonnière. Attachez l'extrémité de la bande de ceinture qui a le bouton pour le bord intérieur de l'ouverture du sac. Il doit être fixé sur la face intérieure de l'une des coutures latérales du sac. Il devrait être cousu à l'endroit où le bouton recouvre juste la partie supérieure du sac. Attachez l'autre extrémité de la ceinture sur le côté opposé de la poche de la même manière. La boutonnière doit pas être exposé. La construction du sac d'épaule est maintenant terminée.

11 ajouter les touches finales par collage et planche sur les correctifs. Pour fixer les tatouages ​​temporaires et les rendre permanentes, suivez les instructions pour les applications de la peau avec un gant de toilette humide, et puis pulvériser avec parcimonie avec la peinture de finition transparente.

Conseils et avertissements

  • Expérience avec des tissus et autres accessoires pour en faire votre propre design.
  • Travailler avec un découd-vite lentement pour éviter les blessures accidentelles

Articles Liés