Comment faire un Rust Remorque à bateau résistant

November 30

Comment faire un Rust Remorque à bateau résistant

La plupart des remorques de bateaux sont fabriqués en acier galvanisé ou à haute résistance, aluminium de qualité aéronautique. L'acier est plus fort et plus résistant à la déformation, mais est plus sensible à la rouille. L'aluminium est pas aussi forte, mais est plus résistant à la rouille. Les deux peuvent être traités pour réduire l'apparition de la rouille et la corrosion. Préparation et application de produits antirouille est le même processus pour les deux métaux.

Instructions

Antirouille l'Remorque à bateau

•  Nettoyer soigneusement toute la remorque de bateau. Utilisez un nettoyant tout usage, de préférence un produit dégraissant, pour laver la remorque. Portez une attention particulière aux articulations et aux crevasses où l'humidité ou la saleté peuvent être piégés. Rincer soigneusement la remorque. Sécher complètement pour assurer une adhérence maximale pour la peinture.

•  Vaporiser sur la peinture à froid de galvanisation. Gardez la boîte au moins 10 pouces de la surface à peindre. Vaporiser dans un mouvement de balayage pour bien enrober la remorque. La peinture doit être sèche au toucher en 15 minutes environ et une autre couche peut être appliquée.

•  Appliquer de la graisse polyvalente marine à tous les joints, les roulements, les pièces en mouvement et toute zone où l'humidité ou des débris peuvent se coincer. Lisser la graisse marine uniformément sur toute la zone de la remorque qui est particulièrement sensible à la rouille ou la corrosion.

Conseils et avertissements

  • Laissez la peinture sécher complètement galvanisation entre chaque application. Plusieurs couches sont beaucoup plus efficaces d'un épais manteau épaisses couches de peinture sont plus sensibles à carillonner. Réappliquer une fois par an est recommandé.

Articles Liés