Comment faire un Pit pour un rôti de porc

August 1

Comment faire un Pit pour un rôti de porc

Rôtir un cochon à la broche est une pratique courante dans les îles hawaïennes. Cependant, cette tradition peut être amené directement à votre arrière-cour pour apporter un peu de l'éclat à votre prochain luau ou jardin rendez-vous. Pour rôtir un cochon à la broche, vous devrez le faire cuire sur un feu ouvert pendant plusieurs heures. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une fosse barbecue pour contenir les flammes en toute sécurité pendant le processus de cuisson.

Instructions

•  Contactez votre service d'incendie local avant de construire votre foyer. Il ya certaines lois qui vous empêchent d'avoir des flammes nues dans un milieu urbain. Assurez-vous que vous êtes en conformité avec la loi avant la construction de votre puits.

•  Choisissez un emplacement dans votre cour loin de toutes les structures et non couverts par des branches d'arbres ou d'autres objets qui peuvent prendre feu.

•  Creusez un trou de forme circulaire dans la terre d'environ 1 ½ pieds de profondeur et suffisant pour contenir le porc avec une certaine pièce supplémentaire au-delà de la taille du cochon grande. Si vous prévoyez de remplir le trou plus tard, une fois que le rôti est terminée, réglez la saleté de côté de sorte que vous pouvez le remplir après le rôti.

•  Entourez le périmètre de votre trou avec du gravier. Le gravier est utilisé pour couvrir l'herbe entourant le trou et éviter toute herbe sèche de prendre feu, s'il y avait des étincelles.

•  Entourer le périmètre du trou de briques. Utiliser des briques qui ont un bord extérieur arrondi de sorte qu'ils entrent parfaitement dans le périmètre de la fosse. Pile de deux à trois couches de briques autour du trou pour contenir la flamme.


Articles Liés