Comment faire un Masque de boue Mango

June 15

Comment faire un Masque de boue Mango

masques de boue sont un excellent moyen pour se rafraîchir et revitaliser la peau terne, sèche et la mangue est l'un des 10 meilleurs aliments de puissance pour aider à une peau saine. Mangues sont remplis de bêta-carotène, qui est converti par l'organisme en vitamine A, qui est un nutriment essentiel pour la réparation de la peau soi. Comme un traitement topique, masques de boue de la mangue sont un moyen simple d'obtenir des soins de la peau de qualité spa à des prix abordables. Mango seul est grand pour être utilisé comme un astringent, mais les avantages supplémentaires de la farine d'avoine et d'amandes dans ce mélange doucement lisse et exfolier la peau. S Hereâ € ™ comment faire votre propre masque à la maison de boue de mangue.

Instructions

1 Processus de votre base de boue. Versez la farine d'avoine et d'amandes dans un robot culinaire et mélanger en une poudre fine.

2 Peel votre mangue, couper en deux et les semences. Réserver la moitié et mettre l'autre dans le réfrigérateur. Couper la moitié en 4 morceaux et ajouter les morceaux au processeur de nourriture. processus pendant 1 minute.

3 Ajouter la crème et le processus à nouveau pendant une minute ou jusqu'à ce que le mélange est une crème lisse.

4 Pour utiliser votre masque, lisse sur la peau et laisser sécher pendant environ 15 minutes. Rincer à l'eau tiède et sécher.

5 Stockez vos restes dans un contenant hermétique et réfrigérer.

Conseils et avertissements

  • Si votre masque de boue est trop épaisse, ajouter un peu d'eau.
  • Si votre masque est trop mince, ajouter l'avoine plus en poudre.
  • Ce masque de boue de la mangue ne gardera pas bien. Assurez-vous de tenir les restes dans le réfrigérateur et ne pas utiliser après 3 jours.

Articles Liés