Comment faire un Leurre pour Poisson de mer

January 10

Comment faire un Leurre pour Poisson de mer

Il ya des centaines de sortes de leurres que vous pouvez faire pour l'utilisation d'eau de mer. Les leurres artificiels les plus couramment utilisés dans l'eau salée sont des bouchons, des gabarits, des plastiques mous, et des cuillères. Un particulièrement bon leurre pour faire à la maison est un plug, spécifiquement un topwater bois. Le bouchon en bois vous allez apprendre à faire prendra la forme d'un cigare et promener le chien sur l'eau comme appâts de type fantôme.

Instructions

•  Découper une section de la tige de cheville de mesure 4 pouces de long, en utilisant la scie à chantourner. Ce sera le corps du leurre.

•  Percez un trou dans les deux extrémités de la tige de la cheville que vous venez de découper. Utiliser un foret 1/16-inch et percer le trou dans le centre de la tige. Percer au moins 1 pouce de profondeur dans les deux extrémités.

•  Placer la baguette à plat sur le côté. Percez un autre trou directement dans le centre de la longueur de la tige. Ce trou doit être foré en utilisant le même foret 1/16-inch et cette fois seulement percer 1/2 pouce dans la tige. Ce sera le fond du leurre où l'un des hameçons triples sera attaché.

•  Façonner le leurre, l'aide d'un couteau à découper. Lancer 1 pouce de l'une des extrémités et de travailler. Découper l'attrait à un point terne. Tournez autour de l'appât et faire la même chose à l'autre extrémité. L'idée est de faire ressembler à un cigare.

•  Sable de la tige en utilisant du papier de verre pour lui donner une surface lisse et d'enlever les taches de sculpture. Le leurre est façonné et prêt à être scellé.

•  Appliquer le scellant de bois. Chaque scellant nécessitera différentes méthodes d'application et différents temps de séchage. Choisissez un scellant imperméable à la place de celui qui repousse juste de l'eau.

•  Peindre le leurre en utilisant une méthode vous vous sentez à l'aise avec. Utilisez les bombes aérosols, le peindre avec une peinture de pinceau et passe-temps, ou utiliser un aérographe. Rappelez-vous, avec un leurre topwater comme ça, le poisson ne voir le fond de l'attrait. Détail est pas si important que dans un leurre de topwater. Beaucoup de jours un leurre simple blanc vont surperformer les autres couleurs.

•  Visser les deux yeux 1 pouces vis à chaque extrémité de la tige. Ceux-ci vont dans les trous forés vous à l'étape 2.

•  Visser la vis œil 1/2 pouces dans le bas de la tige. Cela ira dans le trou que vous avez percé à l'étape 3.

•  Appliquer l'époxy à l'attrait en suivant les directoins du fabricant. Tout comme avec la peinture, chaque marque de époxy nécessite différentes applications et différents temps de séchage. En outre, comme la peinture, vous devez choisir un époxy étanche. Il convient également de sécher claire et non jaune.

•  Fixez les anneaux brisés aux crochets en utilisant les bagues fendues pinces. Fixez les anneaux brisés, avec les crochets sur eux, aux yeux de vis. On va aller sur l'oeil de vis de fond et on ira sur l'une des extrémités de l'attrait. L'oeil de vis sur l'autre extrémité de l'attrait est où vous attachez votre ligne.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas utiliser le bois de cèdre. Tous les bois dur va fonctionner. Les bois tendres comme balsa ne tiendront pas pour les poissons d'eau salée, si.
  • Comme avec tout le travail du bois, faire preuve de prudence lors de la découpe, le ponçage, le forage et le leurre.
  • Seulement utiliser un couteau à découper si vous avez de l'expérience en utilisant un seul et souvenez-vous toujours de couper loin de votre corps. Si vous ne vous sentez pas à l'aise en utilisant un couteau à découper, il suffit de sable l'attrait à un point à la place avec du papier de verre. Il suffit de prendre beaucoup plus de temps.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec les crochets. Toujours attacher les crochets en les pointant loin de vos doigts. Également lire les étiquettes d'avertissement lors du choix scellant, de peinture et de l'époxy.

Articles Liés