Comment faire de leurres pour la pêche

December 9

Comment faire de leurres pour la pêche

Il ya un dicton parmi les pêcheurs de gros poissons qui veulent généralement une grosse bouchée. Cela peut présenter des difficultés pour un passionné de pêche à la mouche parce que la plupart des leurres utilisés avec une canne à mouche représentent les insectes qui sont petites. Leurres cerfs-cheveux, cependant, en particulier la souris sylvestre, offrent une illusion de volume tout en étant extrêmement léger.

Instructions

•  Fixez le crochet dans l'étau de sorte l'arbre du crochet et de la pointe de l'hameçon sont tous deux exposés.

•  Fixez le fil pour le crochet en enroulant le fil autour de l'arbre du crochet quatre ou cinq fois.

•  Créer la queue de la souris en mettant le fil ou brin de caoutchouc sur l'arbre du crochet de sorte que le brin dépasse un à deux pouces au-delà de la courbure de l'hameçon, puis enveloppez le fil autour de la matière et de l'arbre du crochet. Retour le fil au point où l'arbre du crochet rejoint le tout début de la courbe.

•  Prenez une pincée de poils de chevreuil et le poser à côté de l'arbre du crochet. Enroulez le fil lâche sur le centre de la poils de chevreuil groupés et tirez doucement sur le fil. Sous cette pression, les extrémités du poil de chevreuil seront poussées vers l'extérieur de l'arbre du crochet. Tirez doucement sur le poil de chevreuil évasée en direction de la courbure de l'hameçon et enroulez le fil quatre ou cinq fois en face de la partie avant de la poils de chevreuil. Ce sera compacter le poil de chevreuil évasée et donner l'illusion d'un corps volumineux.

•  Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que toute l'arbre du crochet est recouvert de poils de chevreuil compacté. À ce stade, le crochet ressemble à un cerf-puffball cheveux avec une queue.

•  Nouez le fil à l'œil de l'hameçon et couper le fil qui dépasse.

•  Utilisez des ciseaux pour couper les poils de chevreuil compacté dans un corps en forme de souris.

Conseils et avertissements

  • Le puffball cerfs-cheveux mentionné à l'étape 5 peut être le bloc de construction pour un certain nombre de leurres cerfs-cheveux. Il suffit de couper les poils de chevreuil dans une forme qui imite les formes alimentaires qui capturent les poissons dans votre région.
  • Soyez prudent lors de la coupe du poil de chevreuil. Les ciseaux pointus peuvent facilement couper ou endommager les emballages de fil qui fixent le poil de chevreuil à l'arbre de crochet.

Articles Liés