Comment faire un hydratant naturel des cheveux Masque

September 5

Produits chimiques et l'alcool peuvent causer construire et peuvent endommager de façon permanente les cheveux. Masques pour les cheveux naturels d'hydratation hydrater et hydrater les cheveux. Le miel est un hydratant naturel (qui peut être utilisé à la fois pour le corps et les cheveux). Les bananes sont pleins d'ingrédients sains, y compris tryptophane (un acide aminé) et de potassium qui aide à adoucir les cheveux et réduit les pointes fourchues. Cette banane et le miel masque simple, est à la fois facile et peu coûteux à fabriquer. Si vous souhaitez utiliser les meilleurs ingrédients de qualité, acheter des ingrédients organiques. Vous ne devez pas dépenser des centaines de dollars à un salon de coiffure coûteux d'avoir un spa de qualité, de beaux cheveux.

Instructions

1 Dans un mélangeur ou de nourriture, briser une banane et ajouter 1 c. miel et 1 cuillère à café. Yaourt nature. Mélanger pendant environ deux minutes jusqu'à consistance lisse.

2 Dans la douche ou le bain, mouillez vos cheveux (assurez-vous qu'il est pas mouillé). Verser le mélange de masque dans vos cheveux et de travailler dans le cuir chevelu. Faites attention à pointes sèches et de travailler le mélange dans les extrémités de vos cheveux.

3 Pile cheveux sur le dessus de votre tête (si vos cheveux sont longs) et de mettre sur un bonnet de douche. Laissez les cheveux masque pendant 15-20 minutues. Si vos cheveux sont secs, laisser sur le masque pendant au moins 30 minutes.

4 Rincez abondamment avec de l'eau tiède, puis rincez à l'eau froide (à emprisonner l'humidité).

5 Laissez les cheveux sécher naturellement. Vos cheveux se sentir douce, souple et luxueux.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas de bananes, vous pouvez remplacer les bananes pour un avocat. Si vous ne disposez pas d'un mélangeur ou de nourriture, vous pouvez écraser la banane avec une cuillère et mélanger les ingrédients avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit lisse.

Articles Liés