Comment faire non permanentes Couleur des cheveux Fade Quicker

February 22

La chimie de cheveux de chaque personne est différente; les cheveux de certaines personnes est plus enclin à tenir sur la couleur, même non permanent. Donc, si vous faites une erreur mourir vos cheveux avec un colorant non permanent ou si elle a été suspendue plus longtemps que vous vouliez, il n'y a pas lieu de craindre. Il ya beaucoup de mesures pour essayer à la maison pour aider à estomper la couleur des cheveux nonpermanent rapidement et en toute sécurité.

Instructions

1 L'eau chaude ouvre le follicule pileux pour aider à lancer le processus de décoloration, de sorte que l'aide de l'eau la plus chaude que vous pouvez tolérer, faire mousser vos cheveux avec shampooing antipelliculaire et rincer. Les ingrédients de shampooing antipelliculaire peuvent aider à dépouiller la teinture des cheveux reste puisque la couleur de cheveux non permanent ne contient pas les produits chimiques qui ne teinture permanente - la couleur est plus proche de la surface du cheveu.

2 Appliquer un conditionneur à vos cheveux, laissez-le pendant trois minutes et rincez. Parce que vous essayez de dépouiller la couleur des cheveux, vous êtes aussi Hors humidité ainsi, donc ce qui est important dans la prévention des dommages à vos cheveux.

3 Allez à une pharmacie locale et acheter un traitement à l'huile chaude de cheveux, comme VO5 ou marques Pantene. Suivant les instructions du fabricant, appliquer le traitement de l'huile chaude et laissez-le pendant la durée recommandée avant de rincer. Une fois de plus, cette aide à ouvrir les follicules pileux afin que vous puissiez plus facilement frotter la couleur de cheveux.

4 shampooing avec le shampooing antipelliculaire à nouveau après avoir rincer le traitement de l'huile chaude. Depuis que vous avez ouvert le follicule pileux, le shampooing antipelliculaire peut pénétrer la couleur des cheveux non permanent et de faire se faner.

5 Continuez à répéter le processus de décoloration ci-dessus pour trois ou quatre jours. Si vous ne voyez toujours pas de résultats, contactez un professionnel de la coiffure qui peut dépouiller en toute sécurité la couleur de cheveux de surplus.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser ces conseils pour la couleur des cheveux permanente; les composés chimiques dans la couleur de cheveux permanente sont beaucoup plus forts et vous pouvez finir par avoir aucun résultat et d'endommager vos cheveux. Lisez attentivement les instructions sur la boîte non permanent de couleur de cheveux; certaines nuances ne sont pas recommandés pour certaines couleurs de cheveux naturelle et pourraient modifier votre couleur de cheveux de temps après la période prévue décoloration.

Articles Liés