Comment faire un Hongrois arc recourbé à partir de zéro

January 11

Comment faire un Hongrois arc recourbé à partir de zéro

arcs classiques ont été à l'origine conçu pour avoir la force et la puissance d'un arc long, mais dans un petit paquet. Ils se sont révélés particulièrement utiles pour la prise de vue de l'arrière d'un cheval. Arcs classiques hongrois étaient souvent fabriqués à partir de l'if comme il était à la fois solide et souple. Vous pouvez faire votre propre arc classique hongrois avec des compétences temps, de patience et de bois de base.

Instructions

•  Placez un «X» dans le centre exact de la carte de l'if. Marquer sur 3 pouces au-dessus et en dessous de ce point. Ces 6 pouces représentent la zone de préhension.

•  Utilisez la râpe et déposer à façonner votre arc. Vous pouvez utiliser toute technique que vous aimez tant que vous arrivez à les dimensions correctes. Chaque branche d'arc doit être de 1/2 pouce d'épaisseur et 1/2 pouce de large au niveau des extrémités de l'arc. La zone de préhension doit être de 1 pouce d'épaisseur par 5/8 pouces de large. Il devrait y avoir une bougie douce de l'emprise sur les extrémités de l'arc. Gardez les membres de l'arc aussi égale que possible.

•  Couper une courbe dans le pied planche 2-en-4. Cette courbe devrait étirer sur toute la longueur et la largeur de la planche et doit être aussi égale que vous pouvez gérer.

•  Placez le pot d'eau sur le feu et porter l'eau à ébullition. Plongez une branche de l'arc dans l'eau bouillante pendant trois à quatre heures. Le membre doit émerger de l'eau pliable.

•  Fixer la branche flexible de l'arc de la courbe vous coupez dans la planche de bois. Assurez-vous que le membre est centré le long de la courbe et que vous avez serré dans le bon endroit. Les membres de l'arc fini doit former une courbe de la poignée loin de vous et puis courbe doucement vers vous. Si le membre se trouve pas dans la position correcte, la modifier avant que le bois commence à sécher. Laissez l'arc serré au conseil pendant trois à quatre jours jusqu'à ce que le bois est sec.

•  Répétez les étapes 4 et 5 pour la seconde branche de l'arc. Vous devriez vous retrouver avec quelque chose qui ressemble à la moitié du nombre "8" mais avec une courbe douce.

•  Découper deux crans, un dans chaque extrémité de l'arc, avec le fichier. Ce sont les encoches de l'arc et assureront la corde de l'arc en place.

•  L'arc de sable lisse avec du papier de verre pour empêcher éclats.

•  Cordes de l'arc. Fixez une extrémité de la corde de l'arc à une encoche de l'arc. Etirez la corde de l'arc à la deuxième encoche et la passer à travers. Tirez la raillerie corde jusqu'à ce que l'arc commence à la courbe. Selon la longueur de votre tirage préféré et d'en tirer du poids, vous pouvez tirer sur la corde serré. Fiddle avec la tension jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose de confortable pour vous. Lorsque vous trouvez la bonne tension, attacher la corde d'arc et votre arc classique hongrois est prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Trouver des pots assez grandes pour ce projet à votre magasin d'approvisionnement local en plein air.
  • Si vous ne pouvez pas trouver if, érable ou hickory sont deux bois acceptables pour ce projet.
  • Toujours porter des lunettes de protection lorsque enfiler votre arc au cas où la corde de l'arc recule.

Articles Liés