Comment faire un Half Pipe Mini

March 4

Un mini half pipe maison est l'utilitaire parfait pour tout skateur, patineur en ligne ou d'un coureur de BMX. Bien qu'il soit pas un moyen d'attraper "big air", il est un moyen de montrer vos compétences techniques et impressionner vos amis. Construire un mini half-pipe fait aussi pour le rassemblement social parfait avec vos partenaires de patinage.

Instructions

•  Construire une base pour votre mini-half pipe. Placez les dalles de ciment dans chaque coin si vous ne pouvez pas construire votre mini-half pipe sur un terrain solide. Votre base doit être 8x8 pieds carrés et composée de poutres de 2x6 placés à chaque pied (en cours d'exécution dans une seule direction). Utilisation des faisceaux de 2x8 pour construire la base et les fixer à angle droit. Utilisez une attelle en métal (le cas échéant) pour fixer chaque faisceau dans le coin, ou tout simplement utiliser une perceuse électrique. Chaque coin de la base en bois doit être appuyée sur un bloc de ciment.

•  Construire les murs de retenue. Après que la base est terminé, commencer à couper le contreplaqué pour les murs de retenue. Vous aurez besoin de deux feuilles de contreplaqué qui mesurent environ 5x10 pieds. Vous devez décider de la taille et la forme des murs de retenue, mais pour les fins de ce mini half pipe particulier, faire les murs de retenue pas plus de huit pieds de hauteur.

•  Placez des blocs de béton de six à huit intervalles de pieds sur les deux extrémités de la base. Selon Extreme Skater, vous devrez ensuite placer cintres Joyce à intervalles de 8 pouces sur les murs de retenue. Les cintres Joyce se verrouillent futures poutres de soutien en place. Attacher les extrémités des parois de retenue pour les coins de la base en bois. Utilisez la même méthode de forage / vis que vous avez utilisé pour fixer le bois pour la base.

•  Placez poutres de 2x6 à des intervalles de 8 pouces à travers le mini-half pipe. Vous aurez un total de 28 poutres. Rappelez-vous, ils auront besoin pour être vissé dans l'aide d'une perceuse ou visseuse. Votre meilleure méthode de forage sera de les aborder à la tête de chaque faisceau de chaque côté de la demi-lune. À ce stade, vous devriez avoir huit dalles de béton, vingt-huit poutres de 2x6 et quatre murs de retenue placés.

•  Créer une plate-forme de chaque côté. Placez deux dalles plus concrètes de chaque côté avec des poutres 4x4 érigés à partir de tous les quatre. Vous pourriez avoir à percer dans les dalles de béton afin de placer les poutres de 4x4. Couper poutres 2x6 pour parcourir la distance entre les dalles de béton et les connecter à vos poutres 4x4 déjà placées. Placez poutres 2x6 coupé à la même taille à 8 "intervalles à travers la plate-forme et le verrouiller avec un faisceau de 2x8 à la fin de la rampe. Couvrir la plate-forme avec des poutres de 2x6.

•  Couvrir la base de 8x8 original avec 3/8 "contreplaqué. Vous aurez besoin d'utiliser plusieurs feuilles qui sont coupés pour correspondre à votre base (plus que probablement deux feuilles). Après avoir couvert la base d'origine, continuera à couvrir le reste de votre rampe avec 3/8 "contreplaqué. Rappelez-vous, vous aurez simplement à couper chaque feuille à la taille de la rampe, qui sera six pieds de diamètre et la longueur maximale du contreplaqué que vous avez acheté.

•  Vous aurez besoin de revêtir le contreplaqué avec une surface lisse. Masonite fera l'affaire, mais comme le dit Extreme Skater, Masonite est pas une surface étanche à l'eau. Cependant, il est le moins cher, donc investir dans une simple couverture pour votre mini-half pipe. Vous aurez besoin de percer des trous dans le intermittents Masonite puis visser avec une vis à tête plate. Combien de trous que vous souhaitez mettre dans le Masonite est à votre discrétion, mais veillez à placer assez pour que la surface reste en place.

•  Ligne du dessus de votre mini-half pipe avec deux tubes métalliques de 1 pouce (un pour chaque côté). Cela formera la chape et de mettre la touche finale sur la rampe. L'adaptation devrait être aussi longue que la largeur de votre rampe, qui sera huit pieds de longueur. Percez des trous dans quatre endroits sur les tuyaux métalliques et les trous correspondants de la rampe. Visser les tuyaux métalliques dans la rampe au niveau des trous désignés.


Articles Liés