Comment faire un congé en revitalisant pour les Afro-Américains

March 22

Comment faire un congé en revitalisant pour les Afro-Américains

Les dommages aux cheveux afro-américaine provient souvent de sa tendance naturelle à la sécheresse. Cheveux crépus est extrêmement fragile car il a moins de couches de la cuticule des cheveux plus droits que pour les protéger contre les appareils chauffants, traitements capillaires chimique et un brossage quotidien et le peignage. Les cheveux secs peut facilement devenir fragiles et se cassent, il nécessite un conditionnement et d'hydratation de rester douce et saine. Pour faire face à la sécheresse chronique, créer votre propre conditionneur de congé-in avec des ingrédients naturels pour protéger, hydrater et renforcer vos cheveux.

Instructions

1 Verser l'huile d'avocat et de jus d'aloe vera dans le flacon pulvérisateur. L'huile d'avocat hydrate avec des acides gras essentiels et contient des éléments nutritifs, y compris les vitamines A, B, D et E, pour renforcer les cheveux traités chimiquement et endommagé. Jus d'Aloe Vera fournit des nutriments pour protéger et apaiser, une démangeaisons du cuir chevelu sec et améliorer l'éclat des cheveux.

2 Ajouter de l'eau distillée, glycérine végétale et 3 gouttes d'huile essentielle de lavande à la bouteille de pulvérisation et bien agiter. Glycérine végétale est un humectant naturel qui attire l'humidité sur les cheveux, la laissant douce et hydratée. Huile essentielle de lavande stimule les glandes sébacées, favorise la croissance des cheveux et ajoute parfum.

3 Spritz ce congé en conditionneur partout cheveux fraîchement lavés. Sec et le style comme d'habitude.

4 Vaporiser le conditionneur de congé-in sur les cheveux entre les lavages si les cheveux se sent secs ou cassants.

Conseils et avertissements

  • Si vos cheveux sont très secs et abîmés, appliquer un traitement hydratant en profondeur au moins deux fois par semaine.
  • Évitez les shampooings qui ont des charges, y compris les shampooings hydratants, car ils peuvent créer une accumulation qui empêche l'hydratation et exacerbe le problème.

Articles Liés