Comment faire un bracelet hawaïenne

May 21

Comment faire un bracelet hawaïenne

Que vous ayez des obus de souvenirs de votre temps sur une plage hawaïenne ou coquilles d'une autre source, la conception et la fabrication d'un beau bracelet peut capturer une mémoire ou en créer un nouveau. Avec les bons outils et la planification, la création de votre propre bracelet Hawaiian sera un délicieux "coup de magnifique."

Instructions

Matériaux pour votre bracelet hawaïenne

1 Préparez votre projet en prenant le temps d'accéder à vos fournitures avant de commencer. La fondation ou le matériel pour enfiler votre bracelet peuvent être trouvés dans le tiroir de votre métier ou facilement disponibles à un magasin local. Pour les réservoirs légers, fil d'étirement ou de fils peuvent travailler ainsi que la bande à laquelle vous attachez les coquilles. Toutefois, si vos coquilles sont plus lourds, vous pouvez préférez matériau plus solide pour le groupe, comme un fil, une ligne de pêche ou de cuir. Avec votre conception à l'esprit, rassembler le matériel de cordage vous avez sélectionné, vos coquilles et d'autres perles ou des articles pour votre bracelet, avec vos outils.

2 Concevez votre bracelet. Tenir compte du type de coquillages que vous avez ou le désir comme vous rédigez votre conception. Il est recommandé que vous utilisez certaines coquilles puka hawaïennes, comme ils sont authentiques, léger et robuste. Placez les coquilles puka avec d'autres types de coquillages, de perles ou d'eau douce sur une table. Disposez les coquilles en les plaçant côte à côte dans un design attrayant.

3 Finalisez votre décision de conception, puis de mesurer la longueur du bracelet exacte que vous préférez. Enveloppez votre ruban à mesurer autour de votre poignet pour déterminer la longueur requise. Ou si vous avez un bracelet favori, vous pourriez mesurer cette longueur du bracelet pour guider votre sélection de longueur. Généralement, les bracelets sont environ 7 ¾ pouces de long.

4 Laissez la ficelle ou de fil sur la bobine, plutôt que de couper, de sorte que vous pouvez faire glisser des coquilles à l'extrémité opposée. Laisser le matériau sur la bobine fait enfiler plus facilement en empêchant vos coquilles de tomber de la bande. En outre, en utilisant la bobine signifie que vous chaîne vous pouvez ajuster à la longueur précise que vous désirez.

5 Faites glisser et commander les perles sur votre matériel de cordage selon votre conception. Alors que vous progressez, ne pas hésiter à changer et l'expérience pour obtenir juste le regard que vous préférez. Ensuite, terminez votre bracelet en suivant les instructions du fabricant pour le matériel de cordage vous avez choisi. Pour les fils ou en cuir, vous pouvez lier un nœud ou vous pouvez essayer un bouton noeud et boucle chinoise pour la fermeture du bracelet. Pour finir fil ou d'autres matériaux de cordage, vous aurez besoin d'ajouter un fermoir selon les instructions du fabricant.


Articles Liés