Comment expédier vos produits à l'étranger

April 24

Comment expédier vos produits à l'étranger

L'expédition de marchandises à l'étranger implique différentes directives et procédures que les produits d'expédition au pays. Au niveau international, les marchandises peuvent changer de mains aussi souvent que six fois, et les exigences doivent être satisfaites pour accueillir les divers modes de transport. Le paquet doit être conforme à la réglementation gouvernementale et passer la douane afin d'arriver officiellement dans le pays. Les documents d'exportation sont nécessaires pour accompagner les marchandises expédiées. Indépendamment de tout ce qui est nécessaire, une fois que vous êtes familier avec le processus, la préparation des marchandises pour l'expédition internationale peut être assez simple.

Instructions

•  Cherchez un transitaire fiable et digne de confiance pour coordonner le mouvement des marchandises d'un pays à l'autre. Renseignez-vous sur les besoins d'importation du pays de destination pour éviter les problèmes de transport.

•  Emballer les marchandises solides, des boîtes robustes afin qu'ils puissent résister à la longueur de transport. Assurez-vous qu'il est suffisante pour le soutenir et stabiliser les éléments pour les empêcher de dommages. Enveloppez la boîte avec du ruban adhésif et des coutures expédition comme un soutien supplémentaire et de renforcement.

•  Fixez les étiquettes d'adresse sur plusieurs côtés de la boîte, indiquant clairement l'origine et l'adresse de destination. Imperméable l'étiquette en le couvrant avec du ruban adhésif transparent d'expédition. Inclure cette étiquette à l'intérieur de la boîte ainsi, dans le cas où l'étiquette extérieure se délogé.

•  Organiser et remplir les documents nécessaires pour l'exportation. Cela peut inclure une facture commerciale, liste de colisage, la déclaration et le certificat d'origine exportation de l'expéditeur. Chaque pays a ses propres exigences, afin de vérifier avec la compagnie maritime à l'avance pour clarifier les documents requis. Des copies signées de ces documents seront remis au bénéficiaire de l'importateur, ainsi que tous les agents impliqués dans le processus de transport.

•  Décidez si vous souhaitez acheter une assurance pour les marchandises expédiées. Vérifiez le coût avec la société de transport, mais en moyenne, il peut coûter 20 à 25 cents par 100 $ de valeur déclarée. Ainsi, selon les articles que vous expédiez, l'assurance peut ou ne peut pas être une solution pratique.

•  Livrer tous les produits emballés et les documents nécessaires à l'entreprise de transitaire ou d'expédition de préparer pour l'expédition internationale. Assurez-vous de suivi avec le statut de l'expédition pour vous assurer que tout se passe selon le plan et il n'y a pas de complications ou de retards.

•  Communiquer avec l'extrémité de réception et indiquer l'heure approximative d'arrivée de l'expédition. Assurez-vous que les destinataires ont des copies de tous les documents d'exportation et les informations de suivi une fois que le paquet a été expédiée de sorte qu'ils peuvent également suivre les progrès.


Articles Liés