Comment faire un Best of Three Support Tournoi

July 28

Les tournois sont une méthode populaire de déterminer un vainqueur pour une ligue à la fin d'une saison, avec des équipes réparties selon leurs performances au cours de l'année. Dans un tournoi au meilleur des trois, les équipes ne sont pas avancés pour battre une seule fois leurs adversaires. Au lieu de cela, un second jeu est joué après la première, et l'équipe gagnante est avancé si ils gagnent deux réunions. Si les équipes se séparent les deux premiers matchs, un troisième jeu bris d'égalité est joué. Lorsque vous effectuez un support pour un tournoi au meilleur des trois formats, il est important de tenir compte de plusieurs jeux dans chaque match-up.

Instructions

•  Déterminer le nombre d'équipes qui jouent dans le tournoi puis multiplier 2 par lui-même autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous atteignez un résultat supérieur au nombre d'équipes. Par exemple, dans un tournoi avec 14 équipes, 2 est multiplié par 2 pour obtenir 4, alors le résultat est multiplié par 2 à nouveau pour obtenir 8, et encore pour obtenir 16 ou 2 x 2 x 2 x 2 = 16. Le nombre des groupes de deux montre comment de nombreux tours dans votre tournoi, ce qui signifie l'exemple tournoi aurait quatre rounds.

•  Divisez le résultat de la multiplication par deux pour déterminer le nombre d'appariements nécessaires pour le premier tour. Pour l'exemple, huit couples seraient nécessaires parce que 16 divisé par deux égalent 8.

•  Dessinez le nombre requis de jumelages au crayon sur le bord gauche de l'affiche. Un appariement est dessiné comme un rectangle sans son côté gauche.

•  Tracez une ligne aussi large que vos supports de jumelage émergents depuis le côté droit de chaque paire, avec la ligne parallèle à haut et en bas des appariements et en commençant par le milieu du côté droit de les appariements de première ronde.

•  Branchez les extrémités des lignes horizontales tracées à l'étape précédente par paires pour faire les deuxièmes appariements rondes. Connectez l'extrémité droite de la ligne sortant du premier couplage dans la manche d'ouverture à l'extrémité droite de la ligne sortant de la deuxième paire, puis connectez le troisième à la quatrième, la cinquième à la sixième et ainsi de suite. Vous aurez la moitié autant de paires dans le deuxième tour que vous avez fait dans le premier tour.

•  Continuez à ajouter des tours jusqu'à ce qu'un seul appariement demeure et la ligne horizontale se détacher, il désigne le vainqueur du tournoi.

•  Remplissez chiffres sur le support écrit les graines pour les équipes sur les lignes dans les appariements de première ronde. Lorsque vous placez les numéros dans une tranche, l'objectif est d'avoir toujours la meilleure équipe qui joue la pire équipe de chaque tour, le deuxième meilleur jouer la deuxième pire et ainsi de suite, à condition que les semences à plus de gagner chaque match. La meilleure façon de le faire pour un débutant est de travailler à reculons. La finale devrait Paire 1 vs 2, ce qui signifie les appariements dans les demi-finales devraient jumeler 1 vs 4 et 2 vs 3. Les appariements dans les quarts de finale seraient 1 contre 8, 2 contre 7, 3 vs 6 et 4 contre 5, et ainsi de suite que vous ajoutez des tours.

•  Remplissez noms d'équipe à côté de leurs ensemencements sur le support.

•  Avance toute les équipes qui ne disposent pas d'un adversaire dans le premier tour en raison de l'ensemencement. Dans l'exemple, car il ya seulement 14 équipes pour 16 lignes, le numéro un et le numéro deux graines seraient automatiquement avancer le deuxième tour. Ces équipes sont dit d'avoir un "bye".

•  Passez en revue les lignes sur le support avec un marqueur permanent et d'effacer tous les traits de crayon. Si des équipes ont reçu adieux, ne tirent pas leur premier appariement ronde marqueur, juste effacer le crayon.

•  Dessiner une paire de lignes verticales au sommet de chaque ligne horizontale près du bord droit de la ligne horizontale. Gardez assez de place après la deuxième ligne, et entre les deux lignes, à écrire des partitions pour les jeux. Ces lignes font trois sections notation pour montrer les résultats de la série best-of-trois pour chaque appariement.

•  Remplissez scores de jeux comme ils sont joués, les scores d'écriture pour les premiers jeux à gauche de la première ligne verticale, les scores pour les deuxièmes jeux entre les lignes et les scores pour le troisième jeu à la droite de la deuxième ligne.

•  Avancez équipes pour le tour suivant du tournoi quand ils ont remporté deux matchs, continuant à se déplacer à travers les équipes que les jeux sont joués.


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