Comment faire cuire des plantains

April 5

Plantains ont été un pilier de la cuisine latino-américaine pour des centaines d'années. Ces délicieux fruits sont peu coûteux et polyvalent, ce qui en fait un parfait accompagnement de nombreux plats différents. Ils sont faciles à préparer, trop. Les étapes suivantes vont vous aider à cuisiner avec des bananes plantains à la maison.

Instructions

•  Trouver un magasin près de chez vous qui vend des bananes plantains. Certains grands épiciers portent eux, mais le mieux est un marché de denrées alimentaires internationales latino-américain ou. Ces magasins offrent la plus grande variété de plantain.

•  Choisissez plantains jaunes mûrs et plantains verts pas tout à fait mûrs. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser les plantains pendant plusieurs jours, choisissez plantains jaunes pas tout à fait mûrs et verts non mûrs. Il suffit de leur donner un resserrement - plantains mûrs se sentent de la même que les bananes non mûres.

•  Décidez si vous voulez faire cuire les bananes plantains salées ou sucrées. Plantains verts sont les meilleurs pour les plats salés, tandis que les plantains jaunes sont parfaits pour les plats sucrés.

•  Fry deux Les plantains jaunes et verts pour les excellentes frites croustillantes. Il suffit de peler les bananes plantains, et coupez-les en sections verticales quart de pouce. Déposez-les dans une casserole contenant environ 1/2 pouce d'huile super-chaud. Plantains verts prennent environ 30 secondes de chaque côté, tandis que les plantains jaunes prennent environ 45 secondes de chaque côté. Quand les chips de plantain sont faites, les égoutter sur du papier absorbant, les saupoudrer de sel et de profiter.

•  Utilisez plantains jaunes pour un plat sucré de côté. Faire fondre un demi-bâton de beurre dans une poêle chaude. Ensuite, couper 4 plantains en 3 sections, chacune et placez-les dans la poêle. Ajouter 2 bâtons de cannelle et 4 c. de sucre brun. Faire cuire les bananes plantains pendant 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils cèdent facilement à la fourchette. Servir les plantains chaud et arroser de la sauce pan beurre-sucre-cannelle sur le dessus d'eux.

Conseils et avertissements

  • Chips de plantain frites peuvent être garnis de queso fresco pour une touche d'originalité aux nachos traditionnels.
  • Servir plantains jaunes sucrés à la place de l'igname à apporter de la variété aux vacances repas.

Articles Liés